Remèdes naturels pour les cheveux fins

February 23

Remèdes naturels pour les cheveux fins

Selon un sondage réalisé par Smart Shop Magazine, les cheveux fins ou amende est la plainte numéro un de cheveux. Les cheveux fins peut affecter toute personne de tout âge et peut être provoquée par les fluctuations hormonales, le manque de soins des cheveux et même la génétique. Les remèdes maison peuvent être un moyen efficace d'améliorer l'apparence et l'état des cheveux fins et stimuler le cuir chevelu pour produire la croissance des cheveux en bonne santé.

Voies de recours internes

Mélangez 2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre de pomme biologique avec 8 onces d'eau et 1/4 cuillère à café de bicarbonate de soude. Buvez le mélange la première chose le matin et la nuit dernière chose. Le vinaigre de cidre est une bonne source de potassium et de l'acide malique, qui favorisent la croissance des cheveux en bonne santé et à prévenir les infections fongiques qui peuvent conduire à la perte de cheveux. Essayez de prendre 2 c mélasse de Blackstrap et 2 capsules d'aloe vera chaque jour pour encourager épaississement de cheveux et de la santé du cuir chevelu ainsi.

Traitements topiques

Appliquer le gel d'aloe vera brute généreusement sur votre cuir chevelu une fois ou deux fois par semaine pour un couple d'heures avant de laver vos cheveux. Le gel est antibactérien et a été montré pour promouvoir la santé du cuir chevelu et prévenir les pellicules. Après lavage et le conditionnement de vos cheveux comme d'habitude, le rincer avec un mélange 50:50 de vinaigre de cidre de pomme et de thé de sauge. Sage a des propriétés stimulantes et empêche la graisse et le vinaigre de cidre nettoie soigneusement la tige du cheveu pour lui donner vitalité et éclat.

Soin Des Cheveux

Se brosser les cheveux trois fois par jour avec une brosse à poils de sanglier peut aider à stimuler la croissance de nouveaux cheveux et vous faire des cheveux plus épais et plus complète. Astuce votre tête à l'envers et brosser doucement tous vos cheveux des racines aux pointes. Ensuite, mettre votre tête et brossez vos cheveux comme d'habitude, en appliquant pression ferme et uniforme sur le cuir chevelu. Passer à des produits capillaires à base de plantes qui contiennent romarin, la sauge et le gel d'aloe vera pour stimuler et nourrir vos cheveux.


Articles Liés