Potluck de sécurité des aliments

August 30

Potluck de sécurité des aliments

Repas-partage donnent aux clients la chance de présenter leurs plats préférés et alléger le fardeau de l'hôte de la préparation de nombreux plats et des cours différents. Pour être sûr que les aliments que vous présentez à la fête sont sûrs et exempts de bactéries, les lignes directrices doivent être suivies lors de la préparation, le transport et le service des plats.

Erreurs courantes de salubrité des aliments

La plupart des bactéries d'origine alimentaire résultant de fautes simples comme ne pas refroidir les aliments à fond et ne pas stocker les aliments à des températures appropriées. Autres erreurs courantes comprennent la préparation des plats trop à l'avance, en mélangeant les aliments crus et cuits et passant sur les bactéries des infections ou maladies subies par les manipulateurs d'aliments.

Directives de préparation

Gardez les comptoirs, les planches à découper et les mains propres par un lavage fréquent au cours de la préparation des aliments. Si vous ou vos aides souffrez de rhume, la grippe ou d'autres maladies contagieuses, ne pas manipuler les récipients alimentaires ou aliments. Ne laissez pas la viande crue entrer en contact avec des légumes, des fruits et du pain. Faites bien cuire les aliments à des températures recommandées et utiliser un thermomètre pour aliments afin d'assurer l'exactitude. Ne faites jamais cuire partiellement les aliments à finir à un moment plus tard, ce qui encourage la croissance de bactéries nocives. Bien aliments refroidissement à transporter et éviter de les faire cuire plus de 12 heures avant l'événement. Vérifiez auprès de l'hôte-partage pour être sûr qu'il ya un espace suffisant pour stocker votre plat en toute sécurité avant et après le repas.

Transport sécuritaire des aliments

Investissez dans des glacières avec isolation épaisse et utiliser des quantités suffisantes de glace ou des packs, les superposant avec les niveaux de la nourriture pré-réfrigérés. Ne pas transporter refroidisseurs dans les coffres de voitures ou de camions lits. Mettez-les à l'arrière ou les cabines de véhicules et les couvrir avec des couvertures ou sacs de couchage pour une isolation supplémentaire. Si vous ne disposez pas refroidisseurs fiables, optez pour des aliments comme les snacks, les biscuits et les gâteaux qui peuvent être transportés en toute sécurité sans refroidissement. Conservez les aliments chauds dans des supports alimentaires isolés à les garder au chaud pendant le transport. Évitez de ranger les aliments chauds et froids dans la même boîte ou un sac.

Servir Règles

Une fois que vous arrivez à votre destination, stocker rapidement les aliments froids au réfrigérateur. Au moment de servir, utiliser des ustensiles différents pour chaque plat pour éviter la contamination croisée. Remplissez plats avec des aliments frais et éviter de mélanger les anciens et les nouveaux éléments. Jetez tous les aliments laissés à la température ambiante pendant plus de deux heures. Gardez les aliments chauds dans plats ou Crock-pots et les aliments froids, réparties sur bols de glace. Si la nourriture est servi à l'extérieur, couvrir avec des filets de protection alimentaires pour garder les insectes à distance.


Articles Liés