Enfants Casque de sécurité Faits

April 18

L'Association nationale Sporting Goods estime que 44,7 millions de personnes âgées de plus de 6 ans circulait à vélo au moins six fois en 2008. Les casques de vélo sont obligatoires dans certains Etats pour les enfants. Casques sont maintenant conformes aux normes gouvernementales et pourraient aider les coureurs éviter des blessures graves en cas d'accident.

Statistiques

Selon les statistiques communiquées par le Réseau de la sécurité des enfants en 2005, les enfants âgés de 5 à 20 sont trois fois plus susceptibles d'être impliqués dans un accident de vélo non-fatal et représentent près d'un quart des accidents mortels à vélo. Toujours en 2005, les enfants de moins de 15 ans représentaient plus de la moitié des accidents de vélo traités dans les salles d'urgence. Dans une étude de 2000, les traumatismes crâniens comptent pour près de 63 pour cent des accidents mortels à vélo parmi les âges 0 à 19.

Conformité

Les casques de vélo faites après 1999 doivent se conformer aux normes de sécurité fédérales obligatoires, selon une brochure publiée par la Consumer Product Safety Commission des États-Unis. Pour s'y conformer, les casques sont conçus et testés pour vous assurer qu'il va protéger le cycliste d'une blessure grave à la tête. En outre, le CPSC dit ces casques doivent fournir une protection substantielle lors de l'utilisation appropriée. La mentonnière doit également être assez fort pour maintenir le casque sur la tête en cas de collision. Les cyclistes peuvent regarder la ligne à l'intérieur du casque pour voir si leur casque conforme à cette norme.

Le casque droit

Casques pas spécifiquement conçus pour les cyclistes ne doivent pas se conformer à la norme CPSC du casque de vélo. La brochure de la CPSC sur les casques qui décrit casques conformes à leur niveau. Ils comprennent les casques de vélo avec ces codes: ASTM F1447, Snell B-90/95 et Snell N-94. Coureurs de BMX doivent chercher ASTM F2032 et de montagne de descente coureurs de vélo peuvent utiliser la norme ASTM F1952.

Fit

Il est important pour le casque pour être confortable et douillet, selon la CPSC. Pour une sécurité optimale, il devrait reposer niveau sur le dessus de la tête et ne pas être capable de se déplacer dans toutes les directions. La mentonnière doit être suffisamment serré pour garder le casque sur en cas de collision. Lors de l'achat d'un enfant, prendre l'enfant à la boutique et ont lui essayer le casque. Les consommateurs peuvent faire des ajustements pour le casque, y compris les mentonnières, mais si elle ne rentre pas correctement, la CPSC recommande de prendre le casque vers le point de vente. Aucun cycliste doit porter un casque qui ne rentre pas correctement.

Réutilisation

Réutilisation d'un casque après un accident dépend de la gravité de l'accident et si le casque est conçu pour supporter plus d'un accident, en fonction de la CCSP. Casques conçues pour protéger un coureur contre un impact grave ne peuvent généralement pas être réutilisés car le matériau en mousse dans le casque est écrasée pour absorber l'impact. Même si la mousse semble bien, la CPSC recommande de remplacer le casque. Le Snell N-94 est conçu pour résister à plus d'un accident modérée, selon la CPSC, mais doit être remplacée si il ya des dommages au casque.


Articles Liés