Comment planifier un itinéraire pour Voyage au Vietnam

May 4

Comment planifier un itinéraire pour Voyage au Vietnam

Le Vietnam est en train de devenir une destination touristique de plus en plus populaire en raison de son mystère asiatique combiné avec la sophistication française teintée et la beauté naturelle. De animée des villes comme Hanoi et Ho Chi Minh Ville (anciennement Saigon) pour les merveilles naturelles de Kalong Bay et les plages de Nha Trang, Vietnam offre une grande variété de sites avec quelque chose à offrir à chaque type de voyageur. Toute personne à partir d'un randonneur ou amateur d'aventure à une personne à la recherche de luxe cinq étoiles peut développer leur propre itinéraire pour un voyage au Vietnam.

Instructions

•  Planifiez la durée de votre visite au Vietnam et les dates qui vous intéressé à voyager. Faites une liste de chaque voyageur et le nombre de sièges d'avion, chambres et lits d'hôtels seront nécessaires.

•  Décidez de votre aéroport de départ. Pour votre ville d'arrivée au Vietnam, choisissez de Hanoï dans le nord ou Ho Chi Minh-Ville, dans le sud. Comparez les prix, la durée de vol, le nombre d'arrêts et les emplacements des arrêts.

•  Affinez les vols de choix. Renseignez-vous pour savoir si vous pouvez arriver dans une ville et repartir d'un autre.

•  Décidez si l'itinéraire de vacances aura un thème spécial, comme une aventure de vacances, vacances à la plage, faire du vélo ou de la randonnée tournée, ou une visite des villes historiques du Vietnam, tels que Hoi An et Hue. Comparer les commodités et l'hébergement à chaque destination pendant la nuit.

•  Faites une liste des sites chaque personne dans le groupe souhaite voir au Vietnam sur le thème des vacances et des intérêts personnels. Planifier la route soit en ligne droite si vous êtes débutant nord et vers le sud, ou vice versa. Planifier un itinéraire circulaire si vous arrivez et au départ de la même ville. Planification des excursions dans et hors d'une seule ville est un troisième type possible de l'itinéraire de votre visite au Vietnam.

Calculer la distance entre les différents sites. Prévoyez suffisamment de temps pour Voyage entre les sites.

Rédiger un itinéraire final des lieux possibles à visiter, en fonction de votre arrivée et villes de départ, le temps qu'il faut pour se rendre à chaque endroit, et le temps nécessaire pour voir chaque endroit ou réalisera chaque activité.

Comparer les hôtels et chambres prix et configurations de salle, comme une salle par rapport à une suite ou une chambre avec un canapé-lit en elle, pour répondre à votre parti et obtenir le meilleur accord qui convient à votre parti de Voyage et de budget.

Demandez si votre logement inclut tous les repas.

Ne pas oublier de calculer la différence de temps et perte d'un jour où vous prenez l'avion à l'ouest au Vietnam, ou la différence de temps si vous voyagez à l'est, lorsque vous créez votre itinéraire, et vice versa, sur le chemin du retour.

Facteur de toutes les dépenses pour votre voyage, y compris les visas, les taxes d'aéroport, les frais à tout arrêts sur le chemin du Vietnam et les transferts vers et depuis les aéroports.

La saison de la mousson de mai à Septembre dans le nord et jusqu'à Octobre dans le sud.

Aires de plage ont tendance à offrir hôtels tout compris allant du simple à l'hébergement de luxe.

•  Calculer la distance entre les différents sites et le mode de transport. Prévoyez suffisamment de temps pour Voyage entre les sites.

•  Rédiger un itinéraire final des lieux possibles à visiter, en fonction de votre arrivée et villes de départ, le temps qu'il faut pour se rendre à chaque endroit, et le temps nécessaire pour voir chaque endroit ou réalisera chaque activité.


Articles Liés