Comment faire de gros gâteaux

October 9

Comment faire de gros gâteaux

Faire un gros gâteau peut être une perspective intimidante pour un boulanger de la maison. Dans la pratique, la cuisson réelle est pas beaucoup plus difficile que de prendre toute autre gâteau, mais la logistique ne nécessitent un peu de réflexion et de planification. Il permet de faire cuire vos couches à l'avance et les congeler, si vous avez le luxe de simplement assembler et décorer votre gâteau à la date fixée. La plupart des variétés de gâteaux se congèlent très bien, et peuvent même être améliorées. Vous pourriez aussi avoir besoin d'acheter ou de louer les grandes casseroles de feuille qui correspondent à votre four.

Instructions

Planification

•  Commencez par calculer la taille d'un gâteau, il faut faire cuire. Pour ce faire, il faut multiplier le nombre de personnes vous attendent par la taille de la partie que vous attendez de servir. Dans la plupart des cas, une partie de 2 pouces par 3 pouces est jugé approprié, ce qui donnerait 72 tranches d'une plaque à pâtisserie de taille commerciale.

•  Décider qui est le plus grand poêle vous pouvez tenir dans votre four. Au 25. Par 18 po., Une casserole pleine feuille commercial est trop large pour la plupart des fours à domicile, mais casseroles demi-feuille se glisser facilement. Si vous avez déjà une grande quantité de 9-par-casseroles 13 pouces, vous préférerez peut-être utiliser seulement ceux et cuire plusieurs lots.

•  Calculez combien pâte vous aurez besoin à un moment donné. Si votre four pourra accueillir des casseroles en mode plein écran, par exemple, vous aurez besoin de 28 tasses de pâte pour chaque pan. Vérifiez le rendement de votre recette préférée, et rechercher le volume de la casserole sur un tableau de conversion. Multiplier la recette suffisamment de fois pour obtenir la bonne quantité de pâte pour que la casserole.

•  Planifiez vos achats. Multipliez les quantités de chaque ingrédient par le nombre de lots que vous faites, et de calculer combien d'acheter. Si vous achetez en livres, mais la mesure dans des tasses, utiliser une balance de cuisine pour peser les tasses. Vous ne voudrez pas manquer de sucre dans le milieu du mélange de pâte.

•  Recevez toute l'aide que vous pouvez trouver. Un ou deux amis peuvent être d'une grande aide, si seulement avec la levée et le nettoyage. Si vous le pouvez, organiser l'utilisation de fours supplémentaires au cours de l'étape de cuisson. Elle vous fera économiser beaucoup de temps et d'efforts.

Faire le gâteau

•  Cuire vos gâteaux à l'avance, si vous le pouvez, et les congeler. Si vous ne possédez pas le luxe du temps, permettre à chaque gâteau refroidir complètement et envelopper soigneusement dans du papier film plastique.

•  Effacer un espace assez grand pour assembler votre gâteau. Si vous avez la possibilité de mettre ensemble sur la table, il sera servi à partir, ce qui est idéal. Sinon, vous aurez besoin d'une plate-forme rigide assez grand pour transporter le gâteau, mais assez petit pour tenir dans votre véhicule de livraison.

•  Niveau des gâteaux individuels, si vous le souhaitez, faire un plus beau fini et professionnel. Sinon, utilisez un couteau à longue dentelée pour découper une bande mince du bord de chaque gâteau où ils se rencontrent. Glissez-les ensemble, pour créer une surface continue.

•  Utilisez l'extrémité de la spatule d'un décorateur de gâteau d'utiliser une partie de cerise sur le côté du gâteau dans un coin. L'utilisation d'un mouvement de bascule, répandre la cerise sur le côté en une couche uniforme jusqu'à ce que vous manquez de glace. Continuer jusqu'à ce que la totalité du bord de la galette est couverte.

•  Ramasser une grande partie de dégivrage dans le milieu du gâteau. L'utilisation d'un mouvement de bascule, l'étaler uniformément avec la spatule de votre décorateur de gâteau. Si vous augmentez les miettes, choisissez-les soigneusement avec un petit couteau.

•  Mettre davantage glace à quelques centimètres du bord de la partie d'origine, et de diffuser cette autour ainsi jusqu'à ce qu'il une surface plane et continue avec la première partie. Continuer jusqu'à ce que vous avez atteint les côtés du gâteau.

•  Lisser les bords et les coins du gâteau avec votre spatule. Décorer le gâteau de glaçage comme vous le souhaitez, des bougies ou des décorations STICK-ON. Couper le gâteau en fonction des besoins, de donner le nombre exact de tranches.

Conseils et avertissements

  • Si vous êtes intimidés par l'idée de faire un énorme gâteau à partir de zéro, ne se sentent pas mal à propos de l'utilisation d'un mélange à gâteau commercial. Beaucoup boulangers commerciaux et décorateurs de gâteaux utilisent des mélanges, pour garantir un produit conforme.
  • Vous pouvez économiser de l'espace de table en empilant un gâteau plus petit au-dessus de la grande feuille, pour faire une conception à deux niveaux.

Articles Liés