Soins de santé primaires dans les Philippines

May 30

Les personnes qui se rendent aux Philippines ne doivent pas toujours attendre d'avoir le même niveau de l'assainissement, des soins médicaux ou de confort que l'on trouve dans les hôpitaux dans les pays du premier monde. Bien que les hôpitaux aux Philippines peuvent ne pas être aussi impressionnant que ceux trouvés dans les Etats-Unis ou en Europe, le système de santé est globalement bonne.



Les médecins de l'hôpital

Top Hôpitaux

Allianz Worldwide Care indique que certains des meilleurs hôpitaux dans les Philippines comprennent le Centre médical Makati, le centre médical dans l'Alabama, l'Hôpital de l'Asie et le centre médical St. Luke. Les hôpitaux dans et autour de Manille offrent certains des meilleure qualité de soins sur les îles.

Hôpitaux rurales

Selon le Washington Post, en zones rurales des Philippines, les services hospitaliers sont en déclin. Certaines femmes meurent parce qu'ils ne reçoivent pas l'attention médicale dont ils ont besoin. Hôpitaux en dehors des grandes zones urbaines offrent des services de soins de santé que très de base.

Malnutrition

L'un des principaux problèmes que les Philippins sont aux prises avec la malnutrition est. La couche la plus pauvre de la population est la plus touchée. Le gouvernement a fait des efforts fréquents pour protéger ses citoyens les plus pauvres de la famine.

Considérations

L'ambassade américaine à Manille dit que la plupart des hôpitaux philippins ne seront pas accepter des politiques d'assurance de santé des États-Unis. Aux Philippines, la majorité des hôpitaux exigent des patients d'abord faire un acompte avant d'être admis. Une fois qu'un patient est déchargée, il est tenu de payer la facture au complet avant de quitter l'hôpital.

Externalisation

Les Philippines a aussi la réputation de l'externalisation de son personnel médical. Les Philippines sont l'un des plus grands exportateurs d'infirmières, et les médecins sont également joint à l'exode. La plupart des médecins et des infirmières quittent pour des raisons monétaires. Les infirmières dans les Philippines font $ 4700 par an, mais peuvent faire dix fois plus aux États-Unis.


Articles Liés