Les produits chimiques dans Coke qui affectent votre langue

May 24

Les produits chimiques dans Coke qui affectent votre langue

Coca-Cola a un goût distinctif qui est connu dans le monde entier. La compagnie Coca-Cola a été le premier à créer une boisson de cola à la fin des années 1800. Les mélanges de saveurs et de produits chimiques utilisés ont changé au cours des 100 dernières années. Coca-Cola a été faite avec des produits chimiques dangereux, tels que la cocaïne, qui n'est plus utilisé dans sa formule et a été remplacé par des ingrédients plus sûrs. Chaque personne buvant un Coke aura une expérience individuelle de sa saveur de cola unique et la composition chimique.

Fructose

Fructose ou sucre de fruits, est l'un des deux premiers produits chimiques qui affectent votre langue quand vous buvez un Coca. C'est ce qui donne la boisson son goût sucré, stimulant les papilles. Sirop de maïs riche en fructose est utilisé à la place du saccharose pour sucrer Coca-Cola et bien d'autres boissons gazeuses. A l'origine, Coca-Cola a été édulcoré avec du saccharose, mais en raison de la baisse des prix et de la facilité de la disponibilité de fructose, l'entreprise utilise maintenant régulièrement pour sucrer Coke.

Les édulcorants artificiels

versions de l'alimentation et à faible teneur en calories de Coca-Cola sont sucrés avec des édulcorants artificiels comme l'aspartame et Splenda. Ces édulcorants imitent le goût du sucre et le fructose, en stimulant les papilles.

Acide phosphorique

L'acide phosphorique est ajouté au coke pour améliorer son arôme et d'empêcher la croissance de bactéries et de moisissures, selon le site de chimie générale. Bien que l'acide phosphorique est corrosive, la quantité ajoutée de sodas est inférieure à la quantité d'acide citrique dans le jus d'orange. Acides ajouter une piquante, la netteté de la saveur, de stimuler les papilles sur la langue.

Dioxyde de carbone

La sensation pétillante vous rencontrez sur votre langue quand on boit tout type de produit Coca-Cola vient de l'ajout de dioxyde de carbone. Lorsque vous ouvrez un Coke, le sifflement fort que vous entendez d'abord est la pression interne se égalisation à l'air extérieur. Tant que vous buvez la soude peu de temps après son ouverture, vous vous sentez toujours le fizz contre votre langue. Après avoir quitté la bouteille ouvrir un peu plus longtemps, le reste des dissipe de CO2 et la boisson est à plat.


Articles Liés