Comment Hydratez les cheveux crépus

November 23

Comment Hydratez les cheveux crépus

Les femmes considèrent leurs cheveux leur couronne et la gloire qui traduit leur personnalité et renforce la confiance en soi. Mais pas tout le monde est béni avec les cheveux lisses, sain et sans frisottis, surtout les femmes avec des cheveux crépus. Plusieurs facteurs contribuent à mèches rebelles et incontrôlables comme la génétique et l'exposition aux éléments naturels. Une bonne alimentation et d'entretien sont nécessaires pour atteindre une crinière florissant et attrayant. Il a besoin de la même choyer que vous donnez à votre peau, y compris le nettoyage et hydratante.

Instructions

1 Nettoyez vos cheveux. Shampooing est important d'enlever et empêcher l'accumulation des huiles et la saleté en excès. Choisir le produit de shampooing droit qui fonctionne pour vous est la clé pour atteindre les cheveux frais et dynamique. Un shampooing hydratant spécifié pour cheveux crépus est un excellent choix. Pour les cheveux naturellement crépus, lave tous les jours ne sont pas en bonne santé. Il soumet les cheveux à la rupture et de la sécheresse. Faire un calendrier de garder un œil sur le moment de le laver.

2 Conditionner vos cheveux. Le conditionnement est la meilleure façon d'hydrater les cheveux crépus. Il est correct de sauter le shampooing, mais pas le climatiseur. Utilisation d'un conditionneur de protéine-hydratant dilué, le placer sur le cuir chevelu en massant vers les extrémités des cheveux. Le poil doit être enchevêtrement libre de sorte que chaque brin est revêtu avec le produit. Si vous avez des difficultés à atteindre certaines zones, utiliser un flacon pulvérisateur et vaporiser ces régions difficiles d'accès avec conditionneur. Revitalisant en profondeur devrait être fait une ou deux fois par mois pour restaurer l'état naturel et rayonnante du haira € ™ de.

3 Humidifiez les cheveux avec des huiles. Huiles naturelles légers tels que olive, huile de jojoba et marocaine sont bonnes pour sceller dans l'humidité. Appliquez sur vos cheveux et laisser reposer pendant 15 minutes, puis laver avec de l'eau. Au moment du coiffage vos cheveux, utilisez un conditionneur de congé-in, une crème au beurre ou lotion capillaire et le produit de cheveux sans alcool pour contrecarrer dessèchement et la déshydratation. Lorsque apaisant vos boucles, travailler avec des peignes à dents larges pour entraver l'éclatement et les frisottis.

4 Alter votre routine de soins des cheveux. Diminuer l'utilisation des outils de coiffage de chaleur car ils favorisent la sécheresse et la fragilité. Éviter la surexposition à des éléments tels que la chaleur, la pluie, le vent et la pollution que ceux-ci sont des facteurs qui contribuent à un séchage. Boire beaucoup de liquides et de manger des aliments nutritifs contribuera également à rendre vos cheveux plus forts et robustes.


Articles Liés