Comment Hydratez les cheveux endommagés

July 28

Cheveux peut être endommagé par beaucoup de choses, mais l'un des coupables les plus communs est sur-traitement. Cela signifie que vos cheveux a eu trop de chaleur à partir d'outils chauds tels que séchoirs ou des redresseurs. Il pourrait aussi avoir été endommagé en raison de traitements chimiques tels que les permanentes, le blanchiment et la teinture. Une fois les cheveux est endommagé, il est impossible de restaurer complètement son état de santé d'origine. Cependant, il ya des méthodes que vous pouvez utiliser pour améliorer son toucher et l'apparence.

Instructions

1 Utilisez un hydratant (jamais clarifier) ​​shampooing et revitalisant chaque fois que vous vous lavez. Lavez vos cheveux tous les deux jours au plus pour aider à maintenir les huiles que vous produisez naturellement qui sont bénéfiques à vos cheveux.

2 Épongez vos cheveux secs et utiliser un conditionneur de congé-in. Un spray est le moyen le plus facile pour saturer tous les volets, mais une crème fonctionnera également. Travailler le conditionneur dans vos cheveux se concentrant particulièrement sur les extrémités, car ils seront la partie la plus sèche.

3 Laissez vos cheveux sécher à l'air, si possible, de conserver son humidité. Si vous devez brushing, permettre à vos cheveux sécher à l'air au moins une partie de la voie et ensuite utiliser le faible niveau le plus froid sur le sèche-cheveux.

4 Évitez outils chauds tels que fers plats et fers à friser, si possible. Si vous utilisez un, traiter vos cheveux avec un protecteur de chaleur en premier. Ceux-ci sont disponibles à la plupart des pharmacies et viennent souvent dans une forme de spray.

5 Traitez vos cheveux à un traitement revitalisant en profondeur une fois par semaine. Il ya deux conditionneurs de profondeur commerciaux disponibles, ou il ya beaucoup de remèdes maison, vous pouvez utiliser comme les blancs d'oeufs, de la mayonnaise ou l'huile d'olive.

6 Évitez les produits chimiques qui pourraient être trop dur sur vos cheveux tels que l'eau de Javel ou un colorant. Si vous devez avoir l'un ou l'autre, garder à l'esprit que de nombreux colorants sont beaucoup moins dommageable pour vos cheveux que le peroxyde (blanchiment) est.
Si vous êtes un nageur fréquents, assurez-vous de bien rincer le chlore de vos cheveux et de considérer immédiatement le traitement avec quelque chose destiné à neutraliser le résidu de chlore. Il existe des versions commerciales disponibles pour cela. Si vous voulez aller naturel, mélanger une solution de 1 cuillère à soupe. de vinaigre de cidre de 16 oz de l'eau. Une fois les cheveux est complètement saturé avec ce mélange, bien rincer à l'eau tiède.

7 Gardez vos cheveux à l'abri de tous les éléments difficiles. Froid, le vent et la chaleur sont tous dommageable et le séchage pour vos cheveux. Keep it couvert dans aucun de ces cas, mais si il est pas possible au soleil, l'achat d'un écran solaire spécifiquement signifié pour les cheveux (disponible dans les pharmacies) et assurez-vous que vous l'utilisez.

8 Obtenir versions régulières. Cela permettra de garder les pointes fourchues dans le contrôle et de les empêcher de se déplacer jusqu'à la tige du cheveu. Vos cheveux seront conserver l'humidité mieux sans pointes fourchues rampante. Comme un atout supplémentaire, vous cheveux auront l'apparence d'être plus hydratée et saine si les extrémités sont encore lieu de haillons.

Conseils et avertissements

  • Cheveux sera il est plus sain à la racine et le plus sec au niveau des extrémités. Bien que vous devez traiter tous vos cheveux, porter une attention particulière aux extrémités comme ils en ont le plus besoin.

Articles Liés