Comment éviter les cheveux crépus

June 28

Avez-vous parfois l'impression que si vous êtes destiné pour une durée de vie de mauvais jours de cheveux? Est-ce que le temps est humide avez-vous atteindre pour un chapeau pour couvrir vos cheveux crépus? Les cheveux crépus est souvent un symptôme de cheveux secs et abîmés. Avec les bons produits et la routine de soins capillaires, vous pouvez guérir vos cheveux abîmés et prévenir d'autres dommages de frisottis causant. Les étapes suivantes vous mettront sur la bonne voie à de bons jours de cheveux.

Instructions

1 Évitez les shampooings avec des sulfates. Shampooings à base de sulfate sont trop dures pour de nombreux types de cheveux et la cause de sécheresse et des dommages.

2 profonde condition cheveux hebdomadaire avec traitements à l'huile. Huiles de jojoba, tels que noix de coco et hydrater efficacement les cheveux. Cheveux hydratés est moins susceptible de frisottis.

3 Ne pas frotter les cheveux avec la serviette quand vous sécher. Au lieu de cela, caresser les cheveux mouillés avec la serviette pour absorber l'excès. Frottant les cheveux peut provoquer une rupture et les pointes fourchues, une cause fréquente de cheveux crépus.

4 Utilisez un diffuseur lorsque les cheveux brushing pour éviter les enchevêtrements. Un diffuseur permet de garder les cheveux lisses.

5 éboutures régulièrement pour se débarrasser des pointes fourchues. Vos cheveux seront plus sain après une garniture, et les frisottis de pointes fourchues sera minimisé. Évitez les coupures de rasoir, car ils peuvent créer des pointes fourchues.

6 Appliquer les produits anti-frisottis avec modération. Une petite quantité d'un produit à base de silicone va aller un long chemin. Produit lisse sur cheveux pour ajouter une couche de protection.

7 Couvrez vos oreillers avec taies d'oreiller en soie. taies d'oreiller en soie créent une surface lisse afin que vos cheveux facilement glisser sur le tissu sans frottement de frisottis causant.


Articles Liés