Comment puis-je stocker mes Camelback eau de la vessie?

September 13

Un système de Sac d'hydratation est réducteur standard problème pour les vététistes et les soldats, même ces jours. Après ce tour épique récente, cependant, il est nécessaire de stocker correctement votre équipement. En prenant bien soin de votre équipement, vous vous garder en bonne santé et votre portefeuille complet.

Préparation

Préparer votre Camelbak pour le stockage. Avant stockage, nettoyer la vessie interne si nécessaire. La façon la plus commode de prendre soin de ce est en achetant un kit de nettoyage Camelbak. Le kit contient des pastilles de nettoyage, un sèche réservoir et brosses de nettoyage. Inspecter les pièces telles que la soupape de morsure et de la hydrolock pour la propreté et les remplacer si nécessaire. Utilisez de l'eau et du savon pour laver la soupape de morsure après chaque randonnée. Après rinçage, remplir la vessie à nouveau avec de l'eau propre et versez dans un comprimé de nettoyage. En variante, en utilisant un comprimé de la prothèse à la place du comprimé de nettoyage. La tablette de prothèse nettoie en douceur et en même temps laisse un goût de menthe rafraîchissante. Les masques de saveur de menthe du goût de l'eau assis dans une vessie en plastique pendant des heures lors d'une balade sur une journée chaude.

Stockage

Choisissez un endroit sombre pour stocker votre Camelbak. Bactérie se développe dans la lumière du soleil, afin de stocker votre Camelbak dans le garage ou suspendu à la tringle à rideau dans la douche pour éviter ce problème. Unclasp toutes les parties, secouer autant d 'eau que possible et puis soulever la vessie ouverte en utilisant le sèche-réservoir. Le sèche-réservoir ouvre la vessie et a un haut accroché donc il peut être accroché. Pour réduire les coûts, d'un sèche-réservoir à la maison peut être faite à partir d'un cintre en plastique.

Stockage rapide

Jetez votre Camelbak dans le congélateur si vous êtes pressé. Bien que ce ne serait pas la première pensée de la plupart des gens, des conditions froides ne sont pas respectueux envers les bactéries. En outre, il n'y a pas de lumière ultraviolette dans le congélateur --- il est un environnement sombre lorsque la porte est fermée. En outre, les polymères utilisés pour conserver la flexibilité des composants sont moins touchés par évaporation à cause du froid. Cette méthode fonctionne mieux si seulement l'eau est utilisée pour remplir la vessie.


Articles Liés