Guérison naturelle pour les cicatrices d'acné

November 7

Les cicatrices d'acné peuvent laisser des décolorations de la peau disgracieuses sur la semaine du visage ou même des mois après les poussées d'acné ont disparu. Heureusement, il existe quelques méthodes naturelles que vous pouvez utiliser qui aura pour effet d'éliminer les cicatrices d'acné et les décolorations de la peau. Ces méthodes sont naturels et apaisante, leur permettant d'être utilisés plusieurs fois par jour pour se débarrasser de vos marques d'acné.

Le bicarbonate de soude Scrub

Le bicarbonate de soude est un puissant dissolvant de morts de la peau, et peut dépouiller de zones décolorées pour révéler une peau fraîche et équilibrée dessous. Vous pouvez utiliser le bicarbonate de soude deux fois par jour, une fois le matin et une fois le soir. en raison de ses propriétés alcalines, le bicarbonate de soude peut polir la peau morte sans l'irriter avec abrasivité, effectivement déboucher les pores tout en enlevant les cicatrices. Une qualité supplémentaire de bicarbonate de soude est qu'il tue les bactéries qui causent l'acné, permettant à la peau de guérir tout en décourageant les autres poussées d'acné. Pour créer un gommage de bicarbonate de soude pour les cicatrices d'acné, mélanger une cuillère à soupe de bicarbonate de soude avec une cuillère à café d'eau. Massez le mélange sur la peau pendant 30 secondes, puis rincer avec de l'eau.

Jus de citron Compress

Le jus de citron, étant très acide et contenant de la vitamine C, peut aider à améliorer le renouvellement des cellules de la peau. Cela peut permettre à la peau de produire de nouvelles cellules de la peau plus rapide, permettant décolorations de l'acné et des cicatrices à décoller et, une nouvelle peau équilibrée à venir à travers. Pour appliquer le jus de citron pour la peau, faire tremper une débarbouillette dans concentré, jus de citron pur, puis draper le chiffon sur le visage. Laissez le jus de citron asseoir sur la peau pendant une à deux minutes, puis retirez le tissu. Laissez le jus de citron à sécher sur la peau.

Vitamine E Huile de Massage

Huile de vitamine E peut être utilisé sur les cicatrices d'acné pour hydrater la peau en profondeur, ce qui peut aider les zones de décoloration de la peau à enlever plus facile et plus efficace. Trempez vos doigts dans de l'huile de vitamine E, puis massez les zones de cicatrices d'acné. Utilisez de petits mouvements circulaires. Après environ deux à trois minutes, essuyer l'excès d'huile de la peau. Vous pouvez utiliser la vitamine E de l'huile sur la peau jusqu'à trois fois par jour pour réduire et aider à éliminer les cicatrices d'acné et décoloration de la peau.


Articles Liés