Remèdes pour les cicatrices d'acné

October 27

Si l'acné est traitée, elle peut laisser derrière différents types de cicatrices sur la peau. types de cicatrices d'acné comprennent des cicatrices de glace pick cicatrices de roulement, les cicatrices wagon et les cicatrices hypertrophiques. pick cicatrices Ice sont profond et étroit en apparence, tandis que les cicatrices de roulement apparaissent sur la peau dans les vagues. Cicatrices Boxcar ont une forme de boîte et apparaissent généralement sur les joues et les tempes. Les cicatrices d'acné hypertrophiques sont élevés sur la surface de la peau. Il existe différents remèdes pour les cicatrices d'acné.

La dermabrasion et microdermabrasion

La dermabrasion est effectuée en utilisant un anesthésique local pour engourdir la zone affectée de la peau. Une filature brosse à grande vitesse passe au-dessus de la surface de la peau pour enlever les cicatrices d'acné. La dermabrasion est efficace pour se débarrasser de la plupart des cicatrices d'acné, mais ne peut pas être utilisé sur les cicatrices de pic à glace, car il peut en fait aggraver leur apparence. Les patients atteints de teint foncé sont également pas recommandé dermabrasion, car il peut modifier la tonalité de la peau.

Microdermabrasion supprime la surface supérieure de la peau comme un moyen de se débarrasser des cicatrices d'acné. Au lieu d'une brosse, un vide est utilisé pour appliquer des cristaux. Depuis que cette procédure est moins agressif, plusieurs traitements sont susceptibles nécessaires.

Injections

Les injections de collagène peuvent être utilisés comme un moyen de remplir les zones cicatricielles de la peau. Cette méthode est généralement efficace que sur les cicatrices superficielles qui restent encore à pénétrer dans la surface. Le remède est pas permanente, et les résultats se fanent généralement après 3 à 6 mois.

Un autre injection, vous pouvez utiliser pour traiter les cicatrices d'acné est un transfert de graisse. Au cours de cette procédure, la graisse est prise d'un site de l'organisme, puis injectée dans le visage afin de se débarrasser des cicatrices d'acné. Les effets sont plus durables que les injections de collagène, mais la graisse est généralement absorbés dans le corps après 6 mois à un an.

Laser Thérapies

La thérapie au laser est généralement recommandé aux patients qui ont des cicatrices graves ou ont trouvé d'autres traitements infructueux. Les travaux de traitement par le passage d'un laser sur la surface de la peau pour enlever les couches supérieures afin de se débarrasser des cicatrices d'acné ou de réduire leur apparence. Selon la gravité des cicatrices d'acné, de multiples traitements au laser peuvent être nécessaires. Avant de vous obtenez un traitement au laser fait, l'acné active devra être traitée avec des onguents ou des antibiotiques topiques.


Articles Liés