Traitement au laser à bas prix pour les cicatrices d'acné

March 14

Plusieurs types de traitements au laser différents supprimer les cicatrices d'acné, y compris la thérapie lumière bleue laser, la thérapie au laser de diode, le resurfaçage au laser et la thérapie de lumière intense pulsée. Les coûts de ces traitements varient, et sont rarement couverts par l'assurance maladie. La cicatrisation se produit généralement lorsque l'acné est particulièrement mauvaise. Acné et l'acné kystique nodules sont plus susceptibles d'entraîner des cicatrices. Cueillette à boutons peut aussi conduire à la cicatrisation. Dans la plupart des cas, des crèmes et des onguents topiques ne sont pas suffisamment efficaces pour supprimer ou estomper les cicatrices, et les traitements au laser sont nécessaires.

Laser Therapy lumière bleue

La thérapie au laser bleu-lumière est généralement considérée comme le traitement le moins cher de laser pour les cicatrices d'acné. Une séance coûte environ 100 $ à 200 $. Ceci est considéré comme un prix abordable que la plupart des autres traitements au laser commencent à environ 250 $ et plus par session. Par exemple, la thérapie lumière pulsée intense commence à 350 $ par session. Certains traitements au laser, comme le resurfaçage au laser CO2, peuvent coûter jusqu'à 5000 $.

La thérapie au laser bleu-lumière pour les cicatrices d'acné est l'un des traitements les plus populaires et largement utilisés actuellement disponibles en partie en raison de son prix abordable et en partie en raison de son efficacité. Il a été évalué et approuvé pour une utilisation sous la supervision de dermatologues autorisés par la FDA. Même si jusqu'à huit traitements peuvent être nécessaires pour l'élimination complète des cicatrices d'acné, le coût total pour la thérapie laser bleu-lumière est encore moins cher globale que les autres traitements qui nécessitent aussi plus d'une session.

Facteurs de coût

Le coût des traitements au laser pour les cicatrices d'acné varie en fonction de l'individu et du type de cicatrices. Profondes, les cicatrices en retrait coûtera plus cher à éliminer que les zones plates de la décoloration. Il est suggéré que le patient discuter toutes les options de traitement et les coûts avec son médecin avant d'aller de l'avant avec des plans de traitement. Certaines cliniques de dermatologie ne offrent des plans de financement pour les clients qualifiés pour aider à payer pour les traitements.


Articles Liés