Comment faire pour effacer la peau Avec la crème et l'huile de foie de morue

March 24

Comment faire pour effacer la peau Avec la crème et l'huile de foie de morue

formes d'acné lorsque les pores obstrués être infecté par des bactéries et par la suite produisent zébrures rouges et blancs. Les causes courantes de l'acné comprennent des déséquilibres hormonaux, le stress, une mauvaise alimentation et le manque d'hygiène. Le meilleur moyen de conjurer l'acné est de manger une alimentation riche en légumes et fruits frais, faible sur les produits laitiers et la viande rouge et en faire beaucoup d'exercice, ce qui maintient les niveaux de stress bas. Il ya des remèdes maison pour l'acné innombrables qui sont beaucoup moins cher et meilleur pour la peau que over-the-counter médicaments topiques. Un tel recours implique l'huile de foie de morue, car il contient oméga-3 acides gras. Les oméga-3 contiennent des propriétés anti-inflammatoires et antibactériennes et maintiennent membranes des cellules saines dans le corps. Huile de foie de morue est également riche en vitamine A, qui aide la peau à se guérir. Crème fraîche est un ingrédient commun dans les traitements à domicile acné et contribue également à hydrater la peau.

Instructions

1 Faire bouillir l'eau dans une casserole. Drapé une serviette sur votre tête et votre visage à la vapeur pendant trois à quatre minutes.

2 Mesurer 1/2 tasse chacune de crème fraîche et l'huile de foie de morue fraîche, verser dans un petit bol et bien mélanger. Appliquer le mélange sur votre visage.

3 Laisser le mélange tremper pendant environ 20 minutes. Essayez de prendre un bain avec le mélange sur votre visage à la vapeur supplémentaire et le nettoyage.

4 Rincer délicatement le mélange sur votre visage, répétez jour pendant trois jours.

Conseils et avertissements

  • Huile de foie de morue peut également être prises en interne pour une santé optimale de la peau.
  • Si vous prenez des médicaments anticoagulants consulter votre médecin avant de prendre huile de foie de morue en interne. Surveillez votre consommation de vitamine A et D tout en utilisant de l'huile de foie de morue ou d'huile de poisson. Ils sont deux vitamines liposolubles, ce qui signifie le corps n'a pas d'utilisation de tout excès de A ou D lorsqu'il est pris en grandes quantités. Trop de vitamine D peut être également toxiques pour l'organisme. Assurez-vous également que vous utilisez l'huile de foie de morue de haute qualité de l'huile de qualité médiocre peut être rance qui peut causer des "poisson" rots, la diarrhée et des maux d'estomac.

Articles Liés