Apprenez à couper les cheveux

June 21

Apprenez à couper les cheveux

Ces jours-ci, les gens gardent une emprise serrée sur leurs portefeuilles. Avec une économie chancelante et un marché du travail morose, tout le monde est de trouver des façons d'économiser de l'argent. Une famille de quatre peut facilement dépenser plus de 100 $ par mois sur les coupes de cheveux seul. Pensez à l'argent que vous pourriez économiser si vous pouviez couper les cheveux de votre famille vous-même. Avec quelques outils peu coûteux et quelques sujets de test volontaires, vous pourriez être sur votre chemin à économiser plus de 1000 $ par année.

Outils du commerce

Avant de commencer à essayer de pirater loin à cheveux de quelqu'un avec une paire de ciseaux de cuisine, investir dans une belle paire de ciseaux effectués pour la coupe des cheveux. Vous pouvez dépenser jusqu'à 200 $ sur une paire de ciseaux pour couper les cheveux professionnels, mais ce ne est pas nécessaire. Visitez un magasin d'approvisionnement de beauté, et vous devriez être en mesure de trouver une bonne paire de ciseaux pour environ 20 $. Si vous prévoyez de la coupe de cheveux courte, chercher un kit de tondeuse qui vient attachements wit pour atteindre des longueurs variables. Parfois, vous pouvez trouver un kit qui contient les ciseaux trop. Autres éléments que vous pourriez avoir besoin pour acheter comprennent un peigne à dents fines, une bouteille et clips pulvérisation.

Making the Cut

Avoir une idée de la façon dont les cheveux sont coupés en accordant une attention la prochaine fois que vous allez au salon. Vous verrez comment votre styliste met en couches, chèques régularité et coupe frange. Vous pouvez commencer par faire juste une assiette droite sur quelqu'un. Une fille avec les cheveux longs est le meilleur premier client pour vous. De cette façon, vous pouvez pratiquer de faire une même garniture droite à travers le fond. Il vous donnera une idée de les ciseaux sans avoir à vous soucier de couches et d'autres complications. De plus, si vous avez vraiment loupez le travail, un voyage au salon professionnel peut fixer la coupe sans avoir à couper beaucoup de cheveux. Lorsque vous vous sentez confiant, commencer à expérimenter avec des couches et des cheveux plus courts. Les tondeuses peuvent prendre un certain temps pour s'y habituer. Assurez-vous de lire toutes les instructions qui viennent avec eux.

Trucs et astuces

Toujours aller plus premier. Si vous êtes une frange coupez, coupez-les jusqu'à un pouce plus long que vous pensez qu'ils devraient être. Rappelez-vous que lorsque le sèche cheveux, il va chercher plus courte. Sécher les cheveux et les coiffer, puis décidez si vous avez besoin de prendre plus au large. La même chose est vraie si vous coupez les cheveux courts avec une tondeuse. Utilisez une lame de fixation plus avant de vous décider à couper plus large. Vous pouvez toujours aller plus courte, mais jamais plus. Lorsque vous avez terminé le séchage et le coiffage des cheveux de la personne, du recul et de regarder de loin. Vous pouvez ne pas remarquer brins errants ou des irrégularités de près. Vous pouvez toujours faire des retouches sur les cheveux secs. Essayez différentes méthodes de coupe. Pour des cheveux plus épais, vous pouvez épingler les cheveux en place et de faire baisser les sections à couper. Vous pouvez humidifier les cheveux avec de l'eau dans un flacon pulvérisateur pour l'obtenir humide. Cela peut rendre plus facile à couper les cheveux avec plus de précision.


Articles Liés