Les dermatologues peuvent traiter les cicatrices d'acné?

July 26

Les dermatologues ont plusieurs méthodes pour le traitement des cicatrices d'acné. Renseignez-vous sur les techniques haut que les dermatologues utilisent pour traiter les cicatrices d'acné, comme la dermabrasion, la chirurgie, les peelings chimiques et crèmes de prescription.

Trétinoïne Crèmes

crèmes de prescription comme Retin-A, Renova et Avita contiennent la trétinoïne, une forme concentrée de la vitamine A. Les applications topiques de la vitamine A accélère les actions de resurfaçage de la peau. Au début, cela peut causer à la peau de devenir trop sensible au soleil, enflammée et irritée. Au fil du temps, cependant, la peau qui est traitée avec des doses élevées de vitamine A sera reconstruit au niveau de la surface, les tons de peau de soirée et avec une surface plus lisse. Ce sont généralement des crèmes en vente libre qui sont appliquées quotidiennement et contiennent parfois un écran solaire.

Hydroxy-acides (peeling chimique)

Les acides alpha-hydroxy-acides et des bêta-hydroxy peuvent être appliquées par voie topique, pour encourager la croissance de nouvelles cellules de la peau et de restaurer la surface de la peau. Elles peuvent être appliquées à des concentrations très élevées dans le bureau du dermatologue ou prescrits à des concentrations inférieures pour une utilisation à la maison, jusqu'à deux fois par semaine.

La dermabrasion

La dermabrasion est une technique qui consiste à poncer les couches supérieures de la peau pour enlever les cicatrices profondes d'acné. Certains types de cicatrices ne sont pas candidats à la dermabrasion et, si mal fait, peuvent conduire à plus de cicatrices. Généralement, la dermabrasion est effectuée toutes les deux semaines en association avec un onguent de resurfaçage de la peau. La microdermabrasion peut être effectuée jusqu'à deux fois par semaine.

Comblement

Injection de la peau avec des matières de remplissage, comme le collagène, les matières grasses, les microsphères polytheyl-méthacrylate ou botox peut temporairement "bouffée" la peau et entraîner une apparence plus lisse, mais ne sont nullement permanente.

La réparation chirurgicale des cicatrices d'acné

Profond cicatrices d'acné peut être traitée par chirurgie. Un outil est inséré et le tissu cicatriciel est coupé. Chaque cicatrice d'acné est ensuite cousu fermé et un nouveau niveau cicatrice est formé, qui peut alors être retiré avec des crèmes ou un traitement au laser.


Articles Liés