Chemin le plus rapide pour supprimer les cicatrices d'acné

July 29

Les cicatrices d'acné peuvent être des zones plates de la décoloration, des bosses sombres soulevées, ou des entailles profondes dans la peau. Modes d'enlèvement varient en fonction du type de cicatrices. Dermabrasion, peeling chimique, et les traitements au laser sont parmi les moyens les plus rapides pour éliminer les différents types de cicatrices d'acné. Certains de ces traitements peuvent être coûteux et peut prendre plusieurs visites au cabinet du dermatologue avant que les cicatrices sont effacés complètement.

Peel chimique

Un peeling chimique est meilleure pour les cicatrices hyperpigmentées plats. Ceci est une procédure relativement rapide et indolore fait dans le cabinet d'un dermatologue. Il agit en enlevant les couches superficielles de la peau endommagée et affiner la texture globale. Il estompe les taches brunes et rend la peau un aspect lisse et sentir. Une variété de produits chimiques, y compris le phénol, l'acide trichloroacétique et l'acide alpha-hydroxy sont utilisés pour resurfacer la peau et enlever les cicatrices d'acné. Pour la plupart des types de cicatrices plates, un ou deux traitements sont suffisants pour supprimer complètement les cicatrices. Cette option de traitement prend généralement pas plus de 15 minutes. Rougeurs et irritations peuvent se produire après le processus initial, mais ils disparaissent en quelques jours. Il est recommandé une quantité généreuse de crème solaire être utilisé après le traitement si l'on projette de se exposée au soleil.

La dermabrasion

La dermabrasion est utilisé pour traiter de graves cicatrices d'acné. Il va plus profondément dans la peau d'un peeling chimique traditionnelle. Contrairement à un peeling chimique, dermabrasion peut être fait sur certaines petites parties de la peau, ainsi que sur l'ensemble du visage. Il fonctionne en utilisant un type de rasoir pour "raser" les couches endommagées de la peau et révéler une peau saine en dessous. Ce traitement dure habituellement pas plus d'une heure et demie. Si seulement une petite zone de la peau doit être traitée, cela peut prendre quelques minutes. La récupération après le traitement peut durer jusqu'à deux semaines, au cours de laquelle la peau de temps sera rose et gonflé. La plupart des gens prennent deux semaines de congé pour récupérer correctement.

Thérapie laser fractionnel

Ceci est le meilleur traitement pour les cicatrices profondément échancrée, aussi connu comme les cicatrices pic à glace. Il est un traitement coûteux qui pourraient ne pas être couvert par une assurance. Il doit être effectué par un dermatologue, et il fonctionne en augmentant la peau sous la cicatrice pour remplir l'indentation. La thérapie au laser fractionnel se fait sur certaines zones de la peau à la fois, plutôt que de couvrir l'ensemble du visage comme les peelings chimiques et les traitements de dermabrasion. Ceci permet également un temps de récupération plus rapide. Plusieurs séances sont nécessaires, selon le nombre de cicatrices pic à glace et si elles sont concentrées dans un domaine ou répartis sur le visage. En fin de compte, jusqu'à six sessions pourraient être nécessaires, mais pour certaines personnes, ce nombre pourrait être beaucoup moins.


Articles Liés