Chemin le plus rapide pour voir les activités à New York

June 11

Chemin le plus rapide pour voir les activités à New York

Comme la plus grande ville des États-Unis, New York attire des hordes de touristes en raison de son statut de haut lieu culturel et le paradis du shopping. Connu comme le creuset de l'Amérique, New York est le foyer de quartiers remplis de restaurants et de boutiques vendant de la nourriture et de marchandises de près de toutes les origines ethniques. Cette richesse d'attractions nécessite souvent des visiteurs pour essayer de voir autant que possible dans un court laps de temps, le transport si rapide et une planification minutieuse sont essentielles.

Se Déplacer

Prendre des taxis de l'un des aéroports à un hôtel simplifie le début du voyage, et les options de services ferroviaires varie entre les aéroports desservant New York. Les taxis de l'aéroport JFK ont des taux forfaitaires à Manhattan qui, tout en ne pas cher, le rendent facile à budget. Le système de métro, cependant, est le meilleur moyen de se déplacer en ville rapidement, et est un bon pari pour le reste du voyage. Passes sont recommandés, et des réductions sont disponibles avec des achats minimums sur MetroCards. Le site de la Metropolitan Transportation Authority a quelques grandes ressources pour aider les touristes décident qui forme à prendre. Aussi, contrairement taxis et autobus, prendre le métro signifie éviter les embouteillages.

Quartiers

Regroupant les activités par quartier, et l'utilisation de l'Internet pour tracer chaque segment de la journée rend visiter beaucoup plus facile. Il ya beaucoup de ressources pour faire découvrir un clin d'œil les différentes parties de la ville. Bien que les différents domaines de Manhattan et de leurs attractions uniques sont trop nombreux pour être cités ici, quelques points saillants traditionnels comprennent les musées Met, Whitney et Guggenheim sur l'Upper East Side; Lincoln Center et Strawberry Fields dans le Central Park, dans l'Upper West Side; Rockefeller Center, Musée d'Art Moderne et de la cathédrale Saint-Patrick à Midtown; Carnegie Hall près de Times Square; Washington Square Park, dans le West Village et de Wall Street et le site du World Trade Center dans le Lower Manhattan, où l'on peut également prendre le ferry de Staten Island ou une excursion en bateau de la Statue de la Liberté. Les autres arrondissements peuvent avoir leurs propres attractions, mais ceux qui le temps manque voudront probablement rester dans Manhattan.

Tours

Marcher, bateau, et de bus sont d'excellents moyens pour explorer New York, surtout pour ceux qui ne disposent que peu de temps dans la ville. Tours peuvent être orientés vers des intérêts particuliers, ou des quartiers individuels. Des excursions en bus à deux étages donnent aux touristes une chance de se détendre tout en voyant les sites commenté par des guides expérimentés, et permettent souvent aux coureurs de monter et descendre à leur guise.


Articles Liés