Que Plant Life Ont Lewis & Clark Voir?

July 18

En 1803, Meriwether Lewis et William Clark voyagé à la demande de Thomas Jefferson à explorer l'Ouest inconnu et trouver une route vers la côte Ouest de l'eau. Au cours de leur voyage Lewis a souvent été à terre étudie les différentes plantes. Beaucoup étaient de nouveau à ses yeux.

Buffaloberry

Baies comestibles trouvés sur cette plante ont été utilisées par les tribus indiennes d'Amérique du Nord indigènes à des fins médicinales et pour faire un traitement spécial pour les fêtes. Clark a écrit dans son journal que la shépherdie est "délicieusement aromatisées et rend délicieuses tartes."

Échinacée à feuilles étroites

Trouvé sur les prairies mixtes des Grandes Plaines, cette plante - reconnu par ses feuilles pourpres tombantes - est principalement utilisé comme médicament. Les racines de la plante sont utilisées par des tribus indigènes comme anesthésique pour traiter la douleur, le rhume et les morsures de serpent. Cette plante a été noté dans leur journal en 1805.

Monkey Flower de Lewis

Grandir 1 à 3 pieds de haut, cette fleur est un membre de la famille de muflier. Les fleurs flashy sont jaune vif et sont souvent un couple de pouces de large. Cette fleur pousse le long de la terre mouillée près des rivières et des ruisseaux dans l'ouest de l'Amérique du Nord. Il a été nommé en l'honneur Mimulus lewisii de Meriwether Lewis.


Articles Liés