Chemin le plus rapide pour se débarrasser des cicatrices d'acné

November 27

L'acné peut apparaître à plusieurs endroits sur le corps, de la face et le dos sur les épaules, le cou et la poitrine. Il peut apparaître chez les adolescents, les hommes et les femmes à plusieurs étapes de la vie et est souvent causée par l'hérédité, certains médicaments, les changements hormonaux, une accumulation d'huile sur la peau, une accumulation de bactéries ou l'effusion irrégulier de la peau morte . L'acné est généralement pas causée par la consommation de certains aliments ou la peau sale. Il prend l'une des cinq formes: comédons (points blancs et noirs), des pustules, papules, des kystes et des nodules. Une fois que l'acné a développé, il peut laisser des cicatrices disgracieuses.

Le succès du traitement de cicatrices d'acné

Bien qu'il existe plusieurs traitements efficaces pour l'élimination des cicatrices d'acné, ils prennent généralement une longue période de temps. Traitements les plus efficaces sont terminées avec l'aide d'un dermatologue. Parce que l'élimination des cicatrices d'acné peut être un peu invasive et d'impliquer l'élimination d'une couche de la peau, des rougeurs et irritations peuvent entraîner. Certaines méthodes peuvent enlever une cicatrice rapidement, mais la guérison peut prendre plus de temps, ce qui signifie que la peau claire avec des cicatrices réduite ne peut être atteint sans traitement qui se déroule sur plusieurs jours ou semaines.

Injections

Le moyen le plus rapide pour éliminer les cicatrices d'acné a des résultats temporaires. Pour un événement spécial comme un mariage, un médecin peut injecter des tissus mous avec des charges telles que le collagène pour rendre les cicatrices moins visibles. Les résultats sont temporaires (environ six mois), parce que la charge quitte finalement la peau. Mais il ne fonctionne dans des situations où le temps est important, car il donne des résultats instantanés.

Microdermabrasion

Ceux qui ont plus de temps, qui sont prêts à permettre à quelques jours de temps de récupération peuvent choisir microdermabrasion. La microdermabrasion peut prendre plusieurs formes. Dans le bureau d'un dermatologue ou un spa, le technicien ou le médecin utilise de petits cristaux ou un dispositif à pointe de diamant à polir la peau en douceur. Un tube à vide supprime alors les cellules mortes de la peau. Dans microdermabrasion, seules les cellules de surface sont supprimées, ce qui signifie que la peau ne soit pas encore endommagé. Dans les spas professionnels ou des bureaux dermatologue, antidouleurs actualité ou analgésiques sont recommandés over-the-counter pour aider à l'inflammation et de l'inconfort. Microdermabrasion peut aussi être fait à la maison avec over-the-counter équipements ou de produits cosmétiques. Résultats sont subtiles, cependant, et les cicatrices peuvent encore être perceptible, même après plusieurs séances.

La dermabrasion

La dermabrasion est un traitement généralement réservé à des cicatrices graves. Elle implique l'utilisation d'outils qui pénètrent profondément dans la peau, comme une brosse métallique rotative. Soulagement de la douleur est recommandé. Cette méthode peut complètement éliminer les cicatrices de surface et de faire des cicatrices profondes moins perceptible. Mais le temps de guérison peut prendre plusieurs jours, ce qui peut rendre le choix d'un traitement moins viable pour ceux qui ont besoin quelque chose de plus rapide.

Les peelings chimiques

Les peelings chimiques peuvent être faites à la maison ou dans un salon. Ceux-ci permettent d'une manière similaire à la dermabrasion. Lorsque les peelings chimiques sont suivies avec des traitements qui incluent alpha hydroxy crèmes ou de lotions ou rétinol, des rougeurs et des cicatrices peut être réduite. Mais beaucoup de ces produits sont les plus utiles dans les forces cliniques, et une prescription peut être nécessaire. A quelques jours sont nécessaires pour permettre la peau pour revenir à la normale.

Chirurgie

Chirurgie (appelée excision punch et le greffage) peut être utilisé pour se débarrasser des cicatrices d'acné. Une procédure mineure poing sur la cicatrice et la zone est ensuite cousu ou greffé à remplacer avec une nouvelle peau. Ce traitement peut prendre le plus long temps de récupération; résultats prennent généralement quelques semaines.

Traitement au laser

Les traitements au laser peuvent également être couronnée de succès. Un technicien ou un dermatologue utilise un faisceau laser concentré à détruire la couche externe de la peau et la chaleur de la couche interne. Comme la blessure guérit, de nouvelles formes de la peau. Une autre méthode consiste à utiliser un faisceau laser de plus faible ou intermittent qui chauffe la couche interne sans détruire la couche externe. Cela prend plus de temps, et les résultats sont moins spectaculaires. Les traitements au laser doux sont moins visibles et prennent plus de temps, alors que les traitements au laser fortes peuvent entraîner une rougeur ou un gonflement qui dure plusieurs semaines.

Traitements topiques

Ceux qui cherchent à réduire les cicatrices légères peuvent opter pour des traitements topiques chimiques ou naturels. Bien qu'ils soient plus doux et souvent moins cher, les résultats prennent habituellement beaucoup plus longtemps que les traitements cliniques. Mederma crème, le jus d'aloe vera, gel d'aloe vera et de lavande huiles ont été utilisées pour réduire les cicatrices avec des résultats variables.


Articles Liés