Remède à la maison pour supprimer les cicatrices d'acné

May 27

Les cicatrices d'acné peuvent rester sur la surface de la peau longtemps après que les boutons d'acné actifs ont disparu. Cela peut rendre la peau semble tâché et inégalement texturé. Pour alléger et soulevez les cicatrices d'acné, vous pouvez appliquer quelques remèdes maison qui aura pour effet de retourner à la peau de son aspect lisse d'origine.

Bicarbonate De Soude

Le bicarbonate de soude est un exfoliant naturel, et peut polir les cellules mortes de la peau rapidement, sans endommager les couches superficielles de la peau. Le bicarbonate de soude tue aussi les bactéries sur la peau, aidant à prévenir de nouvelles poussées d'acné. Vous pouvez créer un cicatrices d'acné réducteur efficace en mélangeant une cuillère à café d'eau avec une cuillère à soupe de bicarbonate de soude et bien mélanger jusqu'à obtenir une pâte est formée. Appliquer la pâte sur la peau, masser en douceur à l'aide de petits mouvements circulaires. Après une minute, rincer toute la zone avec de l'eau.

Citrus Juice

Le jus d'agrumes contient des niveaux élevés de quantités d'acides et grandes de la vitamine C, qui le rend particulièrement utile pour éliminer l'accumulation de morts de la peau ainsi la reconstruction de nouvelles cellules de la peau pour prendre leur place. En appliquant le jus d'agrumes concentré sur la peau, comme le jus de citron, vous pouvez considérablement décoller morts, peau meurtrie et permettre à la nouvelle peau, uniformément tonique à venir à travers. Le jus de citron peut être appliqué par trempage un gant de toilette en coton dans le jus concentré, puis en appliquant le jus à la peau généreusement. Laissez le jus de sécher sur la peau, et répéter deux fois par jour pour enlever les cicatrices d'acné et les décolorations.

Huile de vitamine E

Vitamine E huile peut être appliquée à des zones déjà meurtries de la peau pour adoucir et assouplir la peau morte, les tissus cicatriciels et décolorations. Huile de vitamine E offre une grande dose de vitamine E pour la peau lors du massage en elle, qui peut combattre les radicaux libres et de promouvoir une guérison plus rapide. Pour appliquer l'huile de vitamine E pour les cicatrices d'acné, versez 1/2 cuillère à café de l'huile dans la paume de votre main et frottez-les ensemble. L'huile de massage sur les zones de cicatrices et la décoloration pendant environ cinq minutes, puis essuyez l'excédent de pétrole au large de la peau avec un gant de toilette doux.


Articles Liés