Comment faire un manteau de gel sur un Kayak

August 26

Comment faire un manteau de gel sur un Kayak

Le kayak est une excellente façon de profiter du plein air et est devenu un sport de plein air très populaires ces dernières années. En raison du fait que le kayak se fait souvent dans les rivières et autres grandes étendues d'eau, le kayak lui-même vient souvent en contact avec des roches et autres objets qui peuvent endommager sa surface. Si vous voulez éviter que votre kayak d'être endommagé ou si vous voulez réparer les dommages de surface existante, faisant un gel coat pour votre kayak est une excellente solution.

Instructions

•  Ouvrir la boîte de peinture et la boîte de gel coat et versez un demi-boîte de revêtement de gel dans un seau ou une bassine. Trempez la pointe d'un pinceau dans la peinture peut, puis retirez la brosse et le tremper dans la couche de gel et de commencer remuant avec la brosse dans un mouvement circulaire. Comme vous mélangez les deux substances ensemble prendre note de la couleur du mélange de peinture et de gel coat. Continuez à ajouter de la peinture et mélanger jusqu'à ce que la couleur correspond à la couleur du kayak.

•  Testez le mélange de l'étape précédente en appliquant une petite quantité du mélange de kayak et de comparaison de la couleur à la couleur originale du kayak. Répéter les étapes précédentes jusqu'à ce que la couleur correspond à la couleur du kayak. Lorsque la couleur correcte est atteint, retirer la couche d'essai de gel avec une serviette en papier et de l'acétone. Portez des gants pour protéger votre peau.

•  Appliquer la couche de gel coloré à la surface du kayak. Badigeonner le manteau de gel et de mélange de peinture sur le kayak. Continuer à appliquer le mélange à la surface du kayak jusqu'à la zone que vous voulez réparer est recouvert complètement et uniformément.

•  Accrochez une feuille de plastique sur le kayak. Ne laissez pas le plastique pour toucher la couche humide que vous avez appliqué à l'étape précédente. La feuille de plastique devrait servir de barrière qui empêche l'air d'entrer en contact avec le kayak de sorte que la couche de gel peut sécher correctement. Laisser le kayak à sécher pendant 24 heures et enlever le plastique.

•  Nettoyez les brosses et récipients en utilisant l'acétone.

Conseils et avertissements

  • Utilisez des gants en caoutchouc pour protéger votre peau de la peinture et de l'acétone.

Articles Liés