Comment insérer un thermomètre à viande

May 6

Comment insérer un thermomètre à viande

Lorsque vous faites cuire ou les viandes rôties, en utilisant un thermomètre à viande est un moyen efficace pour assurer la viande atteigne une température interne minimale de la sécurité alimentaire. Différentes viandes doivent être cuits à des températures différentes pour être considérée comme réalisée. Un thermomètre à viande peut être une ligne (analogique) ou le style numérique. Certains thermomètres restent dans les viandes durant la cuisson, mais d'autres sont insérés uniquement lorsque vous souhaitez vérifier la température interne de la viande. L'utilisation d'un thermomètre à viande permet bien vous préparer de la viande à la perfection et éviter la maladie.

Instructions

•  Lavez la sonde du thermomètre fond à l'aide de détergent à vaisselle. Rincer la sonde à l'eau tiède. Prenez soin que vous vous lavez la sonde que vous ne plongez toute autre partie du thermomètre dans l'eau si votre thermomètre est pas résistant à l'eau.

•  Commencez la cuisson de la viande selon votre recette. Laisser le temps de cuisson à écouler jusqu'à environ 30 à 45 minutes avant le temps de cuisson se terminera.

•  Insérez la sonde du thermomètre dans la partie la plus épaisse de la viande. Évitez de placer la sonde près des os et des poches de graisse, parce que ces zones vous donnera une lecture inexacte de haute thermomètre. Centre de la sonde dans une zone charnue de la viande, en veillant à la sonde ne pénètre pas jusqu'à la partie inférieure de la viande. Si la viande est mince, insérer la sonde dans le côté de la viande jusqu'à ce qu'elle atteigne le centre.

•  Vérifiez la sonde du thermomètre après son insertion. Il peut y avoir un capteur visible sur la sonde qui doit être à l'intérieur de la viande afin de fournir une mesure précise. Si votre thermomètre dispose d'un capteur, assurez-vous que vous poussez la sonde dans le passé ce capteur.

•  Lire la température sur le thermomètre. Retirer la sonde du thermomètre et insérer deux fois plus pour deux autres lectures. Comparer les températures de vérifier si la viande a la cuisson est terminée.

Conseils et avertissements

  • Insérez une sonde du thermomètre dans les casseroles ou des plats aux œufs au centre de la casserole et maintenir la sonde de toucher le fond de la cocotte.
  • Quelques exemples de températures minimales pour les aliments courants sont les casseroles - 165 degrés F; plats aux œufs - 160 degrés F; viande hachée - 160 degrés F; la volaille hachée - 165 degrés F; boeuf, de veau ou d'agneau - 145 degrés F (saignant), 160 degrés F (moyen) et 170 degrés (bien fait); porc - 160 degrés F et de la volaille - 180 degrés F.

Articles Liés