Comment utiliser un thermomètre à viande dans un barbecue

May 14

L'utilisation d'un barbecue est une façon amusante et facile de faire de délicieux repas pour vous et votre famille, surtout en été. L'utilisation d'un thermomètre à viande peut aider à garder votre famille et vos amis en toute sécurité en veillant à ce que la viande est bien cuite pour prévenir les maladies d'origine alimentaire. L'utilisation d'un thermomètre à viande peut également protéger votre dîner d'être brûlé à un croustillant!

Instructions

Grill et tester votre viande

•  Acheter un thermomètre à lecture instantanée conçu pour la lecture de la température interne de la viande. Vous pouvez en trouver un à presque n'importe quel magasin, la cuisine ou à la quincaillerie en parcourant la cuisson ou la cuisson section. Thermomètres base de viande traditionnels disposent têtes circulaires avec au dépouillement d'horloge-comme, dont beaucoup sont inscrits avec les températures auxquelles les différents types de viande sont sans danger pour la consommation. Thermomètres à viande numériques sont également devenus populaires ces derniers temps, et beaucoup de convertis croire qu'ils sont plus faciles à utiliser que les modèles traditionnels.

•  Trouver une recette de barbecue et suivez les instructions pour la préparation et la cuisson de la viande.

•  Suivez les instructions à combien de temps la viande doit être cuite. Avant le temps imparti est écoulé, ouvrez le couvercle du barbecue à tester la température. Il est également possible de tester la température tout au long de la cuisson si un niveau très spécifique de cuisson est souhaitée (en particulier si vos invités comme leur viande saignante à mi-saignante).

•  Insérez le thermomètre dans la partie la plus épaisse de la viande et vers son centre. Il est recommandé que la sonde est inséré deux pouces dans la viande. Ne laissez pas l'os palpeur et ne pas insérer le thermomètre dans une section de gras de la viande.

•  Maintenir le thermomètre dans la viande pendant 10 à 15 secondes. Sinon, une température précise ne sera pas enregistrée.

Suivre les Directives simples pour faire à manger en toute sécurité

•  Faites cuire votre barbecue à sa température désirée. Pour le boeuf et l'agneau, la viande doit être au moins de 125 à 135 degrés F (pour une viande saignante). Moyen-rare bœuf et d'agneau devraient enregistrer une température de 140 à 145 degrés F. Cuire votre bœuf et d'agneau de 150 à 160 degrés F pour les moyennes, 165 à 170 degrés F pour bien moyen et 170 De 190 degrés F pour barbecue bien fait .

•  Cuire le porc, le poulet et la dinde en suivant les directives de sécurité plus strictes. Porc milieu peut être exercée que si le thermomètre indique 160 à 165 degrés F, mais le poulet et la dinde doit être cuite à un minimum de 170 degrés F et un maximum de 190 degrés F.

Conseils et avertissements

  • Thermomètres de four sont également disponibles à l'achat pour tester la température de la viande cuite dans le four.
  • Manger de la viande insuffisamment cuite peut conduire à E. coli ou d'intoxication alimentaire par la salmonelle ou d'autres maladies causées par des bactéries présentes dans la viande crue. La cuisson de votre viande complètement détruit cette bactérie.
  • Utiliser des méthodes sanitaires lors de la préparation de la viande pour éviter de transférer les bactéries à d'autres surfaces et de la nourriture.
  • Pensez à nettoyer le thermomètre à viande après chaque utilisation.

Articles Liés