La plupart des aliments importants pour la croissance des cheveux

December 29

La plupart des aliments importants pour la croissance des cheveux

Alors que les produits capillaires peuvent contribuer à la croissance des cheveux et des cheveux sains, une alimentation saine et équilibrée est également important et peut entraîner des cellules fortes dans tout le corps. Les cheveux poussent généralement 1/4 à 1/2 pouce chaque mois, et d'assurer cette croissance des cheveux, les aliments contenant des protéines, des glucides complexes, de vitamines et de minéraux doivent être consommés régulièrement.

Protéine

Protéines favorise la croissance des cheveux comme elle est le bloc de construction de cheveux. Le follicule pileux est constitué de protéines, et un régime alimentaire devrait comprendre des aliments qui sont riches en elle. Sans une quantité adéquate de protéines, les cheveux devient faible et avec une carence importante, il peut y avoir perte de la couleur des cheveux. Boeuf, saumon, fromage cottage, des haricots, de la volaille et des produits laitiers à faible teneur en matières grasses des produits sont tous des exemples d'aliments riches en protéines.

Fer

Fer sous forme absorbable est l'un des minéraux les plus importants pour la croissance des cheveux. Dans le corps humain, il se trouve dans le sang et est chargé d'aider dans la production de l'hémoglobine, qui transporte l'oxygène dans les cellules rouges du sang. La carence en fer peut entraîner la perte de cheveux. Fer doit être maintenue pour la croissance des cheveux sains. Une variété d'aliments contiennent de grandes quantités de fer, tels que les légumes verts à feuilles, le saumon, les dates, les raisins secs, le foie, les haricots et les céréales à grains entiers.

Les glucides complexes

Les glucides complexes aident à assembler les protéines pour la croissance des cheveux. Ils contiennent aussi des vitamines B, qui aident à améliorer la qualité des cheveux. Ces glucides donnent de l'énergie sur une période de temps que ne le font les glucides simples, raffinés plus. Les glucides simples sont généralement présents dans les aliments riches en sucre, tels que des collations transformés et des produits alimentaires contenant de la farine blanche. Ceux-ci devraient être maintenus à un minimum. Consommer des aliments tels que le riz à grain court brun qui contiennent des glucides complexes.

Les vitamines B

Les vitamines B sont généralement trouvés dans les aliments contenant des quantités élevées de protéines. Ils aident à décomposer les protéines, ce qui permet au corps d'absorber plus facilement. Les vitamines B sont associés à la production d'énergie et la construction de cheveux forts et de la peau. En particulier, la vitamine B6, de la biotine, l'inositol et l'acide folique sont importants dans le rôle de la croissance des cheveux. Recherchez les aliments tels que les oeufs, la viande et de la volaille, qui ont des quantités élevées de vitamines B.

Calcium

Le calcium est un minéral important pour la croissance des cheveux. passes de calcium dans la sécrétion d'hormones, tels que les androgènes, qui stimulent la croissance des cheveux, et des enzymes qui favorisent la croissance des cellules et de renforcer la croissance des cheveux. Une carence en calcium peut endommager de façon permanente les cheveux. Faible teneur en matières grasses des produits laitiers sont optimales que trop de graisse dans l'alimentation peut entraîner la perte de cheveux. Essayez lait et le yogourt écrémé produits.


Articles Liés