Aliments à manger pour la croissance des cheveux

December 24

La croissance des cheveux humain se produit à un rythme déterminé génétiquement. Il est possible d'accélérer la croissance des cheveux. Cependant, il est possible de cultiver la santé des cheveux qui ressemble plus épais et se développe plus que les cheveux maladive. Les cheveux sains commence avant le brin apparaît même en dehors de votre cuir chevelu. Pour les cheveux en bonne santé, vous avez besoin d'un corps sain. Nutriments essentiels doivent être une partie de votre alimentation quotidienne pour assurer vos cheveux obtient un approvisionnement constant des vitamines et minéraux nécessaires à sa croissance brins sains.

Général Diet

En règle générale, un régime alimentaire sain est constitué de l'ensemble et des aliments frais. Le plus traitées de la nourriture, les moins de nutriments qu'elle conserve. Protéines maigres, des légumes frais, des fruits frais et les grains entiers créer la pyramide base d'aliments sains. Conserves de fruits, légumes surgelés, la protéine gras et les céréales raffinées créent la pyramide base d'aliments malsains. La production laitière est également important d'un régime alimentaire sain, mais seulement dans la modération. Il est également important de rester loin de sucres transformés, la caféine, la carbonatation et l'alcool, car ces produits dépouillent nutriments vitaux de votre corps.

Protéine

Des mèches de cheveux contiennent de grandes quantités de protéine. Un manque de protéines dans votre alimentation conduira à cheveux mince et faible. Des quantités suffisantes de protéines maigres dans votre alimentation mèneront à cheveux épais et solide. Plus les niveaux d'acides gras oméga-3, des acides gras dans la protéine que vous mangez, sain vos cheveux deviendront. Voilà pourquoi de nombreux types de poissons, en particulier le saumon, sont considérés comme la meilleure source de protéines pour la santé des cheveux. La volaille, y compris les œufs, est aussi bon pour les cheveux.

Légumes

Presque tout type de légumes frais est bon pour votre corps, et donc bon pour vos cheveux. Légumes avec des niveaux élevés de zinc, de fer et de la vitamine K sont particulièrement bonnes pour la croissance des cheveux. Cela inclut les produits à base de soja et les légumes verts feuillus. Les haricots sont également riches en zinc, le fer et la vitamine K, pour ne pas mentionner une grande source de fibres et de protéines.

Fruit

Fruits frais est essentiel pour un corps sain, mais ne doivent être consommés avec modération. Fruit peut avoir un taux de sucre très élevé, donc un régime alimentaire à base de fruits contiennent beaucoup trop de sucre pour être considéré comme sain. La vitamine C et d'acide folique sont à la fois important pour des cheveux sains et peuvent être trouvés dans les oranges fraîches, mandarines, citrons, limes et les pamplemousses.

Grains entiers

Les grains entiers sont une mine de nutriments des cheveux sains par rapport aux céréales raffinées. Les grains entiers contiennent du fer, du zinc et un large éventail de vitamines B. Remplir votre alimentation avec des grains entiers signifie choisir le blé, le seigle, l'orge ou multigrains pains entiers au lieu de blanc, pommes de terre ou pains au levain. Essayez le riz brun au lieu du riz blanc et les pâtes de blé entier plutôt que des pâtes blanches.


Articles Liés