Herbes pour la croissance des cheveux

June 3

Herbes pour la croissance des cheveux

Il ya plusieurs raisons d'utiliser des herbes pour la croissance des cheveux. Cheveux peut croître lentement, ou la perte de cheveux peut être la question. Cheveux peut être trop mince, ou endommagé, mais certaines herbes peut promouvoir la croissance des cheveux. La majorité des gens sont génétiquement programmés pour développer un maximum de six pouces de cheveux par an.

Herbes comme un shampooing

Certains remèdes à base de plantes utilisés comme un shampooing aide à augmenter la circulation, désinfectent le cuir chevelu, et de stimuler la croissance des cheveux. Pour aider à pousser les cheveux, rincez vos cheveux avec du vinaigre de cidre et de thé de sauge, qui peut être acheté dans la plupart des marchés. En fonction de la longueur de l'air, la quantité à utiliser varie. Assurez-vous de suffisamment de fois mélanger pour couvrir tous les cheveux. Utilisation catmint ou camomille infusions comme un rinçage final peut aider avec des démangeaisons. Démangeaisons est une autre source de perte de cheveux. Prêle, obtenu la plupart des magasins d'alimentation, contient de la silice, qui aide à garder les cheveux forts et promouvoir la croissance. Comme un shampooing, mélangez 2 cuillères à soupe. prêle dans 4 oz eau chaude et ajouter à un shampoing pour bébé. Appliquer et mélanger dans les cheveux, puis rincer.

Miel

Le miel est bon pour le corps, à la fois interne et externe. Ajout de miel pour un régime alimentaire quotidien est une étape, mais voici la meilleure méthode pour promouvoir la croissance des cheveux. Mélangez une cuillère à soupe. l'huile d'olive chaude de trois à quatre gouttes de miel et une cuillère à café de cannelle en poudre. Frotter sur le cuir chevelu, et non toute la chevelure. Laissez le mélange rester sur le cuir chevelu pendant environ 15 minutes, puis laver les cheveux comme d'habitude.

Qu'est-ce que manger et boire

graines de Psoralea est un remède à base de plantes chinois pour la perte de cheveux. Psoralea est une variété d'escalade de haricots. Les graines de psoralea sont très grandes, dur et noir. Manger 3 à 9 grammes de graines par jour aide à restaurer les cheveux et améliorer la croissance. Vérifiez auprès de magasins locaux de nutrition à l'achat. Ajouter des protéines telles que le germe de blé, de soja, de céréales et les noix pour promouvoir la croissance entiers.

Un verre d'eau avec une cuillère à café de vinaigre de cidre chaque jour pendant deux semaines, est un autre remède qui peut être utilisé. Le stress joue un rôle majeur dans la perte et de la croissance des cheveux, et un mélange de boisson à base de plantes pour aider le stress calme, et aider à la fois, est un thé en Jatamamsi et Brahmi. Steep 1 cuillère à café du mélange des deux dans une tasse d'eau chaude, et de boire deux à trois fois par jour. Encore une fois, vérifiez auprès de magasins d'aliments santé ou des centres de nutrition pour l'un des ingrédients ne figurant pas dans les magasins de détail locaux.


Articles Liés