Comment casser une jambe et de la cuisse de poulet

October 5

Comment casser une jambe et de la cuisse de poulet

Découper un poulet peut vous faire économiser beaucoup d'argent. Souvent, vous pouvez acheter juste la jambe et de la cuisse ou de la jambe-cuisse-back combinaisons en vente. Il est assez facile de séparer la jambe et la cuisse - si vous n'avez pas peur de se salissant les mains - mais il peut être dangereux. Il est l'un des rares moments où il n'existe pas d'alternative à la coupe vers votre main.

Instructions

•  Séparer la combinaison jambe-cuisse par rapport au reste du poulet. Parfois, vous pouvez obtenir ces déjà séparé, mais souvent le pied est fixé à l'arrière ou plus du poulet. Les dos sont excellents pour le stock, de la soupe ou du poulet et des boulettes - ils ont beaucoup de viande, mais il est difficile d'accès. La cuisse de poulet a un grand os qui la traverse, et l'os se trouve à proximité d'un côté de la cuisse. Grip cet os et le faire tourner pour révéler l'articulation du fémur fait avec le dos de la poule. Vous pouvez être en mesure de tirer de l'arrière; sinon, insérez la pointe du couteau dans l'articulation et la torsion.

•  Enlevez la peau de la jambe-cuisse pour faire la séparation plus facile. Tirez la peau vers le bas, vers la fin de la poignée de la jambe, puis sur la jambe. Il peut être nécessaire de couper la peau à l'étape finale de ce procédé. Pliez la combinaison de jambe et la cuisse avant et en arrière à quelques reprises. Parfois, ils vont se séparer. Si non, plier l'articulation de la mauvaise façon. Tout en maintenant le poulet avec une seule main, découpez soigneusement entre les articulations des os. Une fois que les os sont séparés, vous pouvez mettre le poulet sur une planche à découper et couper si les tendons qui maintiennent les os entre eux.

•  Nettoyer tout ce qui est entré en contact avec le poulet très attentivement. La meilleure façon d'obtenir la salmonelle est d'être négligent avec le poulet cru. Vous devez nettoyer la zone vous avez travaillé sur et mettre les outils que vous avez utilisés dans l'évier ou lave-vaisselle. Lavez-vous les mains à l'eau et au savon avant de faire quoi que ce soit d'autre. Parce que la coupe entre jambe et la cuisse implique souvent de travailler avec du poulet au large de la planche à découper, il peut y avoir de petites taches de poulet cru sur votre corps ou du visage.

Conseils et avertissements

  • Acheter une grande quantité de combinaisons jambe-cuisse quand ils vont d'une vente et gèlent ceux que vous n'utilisez pas immédiatement. Décongelez-les au réfrigérateur pendant une journée avant de les utiliser. Vous pouvez les couper avant ou après les congeler.
  • Si vous tenez le poulet dans la main et couper le joint, il est très facile de glisser et de vous couper. Mettre un torchon entre votre main et le poulet.

Articles Liés