Aliments sains pour la croissance des cheveux

March 27

Vous pouvez penser que la santé de vos cheveux dépend grandement des shampooings et revitalisants vous choisissez. Mais en réalité, ce que vous mangez les choses encore plus. Les nutriments que nous recevons de la nourriture jouent un rôle vital dans la santé des cheveux, des ongles et de la peau. Rappelez-vous aussi --- il est plus bénéfique pour obtenir ces nutriments provenant des aliments plutôt que des suppléments alimentaires.

Viandes et noix

La protéine est essentielle à la santé des cheveux. Le saumon est l'un des meilleurs aliments que vous pouvez manger pour votre santé et serrures. Le poisson est emballé avec des acides gras oméga-3, des protéines, de fer et de la vitamine B-12. Les acides gras aident à la santé du cuir chevelu. Mangez plus de poulet et de dinde. Un manque de protéines peut provoquer des cheveux cassants ou même la perte de cheveux. Essayez aussi d'ajouter les huîtres à votre régime alimentaire. Ils sont une excellente source de zinc, un antioxydant. Le bœuf maigre et l'agneau sont d'autres bonnes sources de zinc. Ces viandes contiennent aussi des vitamines B et de fer.

Une autre excellente façon d'inclure le zinc dans votre alimentation est de manger des noix. Noix, noix de cajou, noix de pécan et amandes seront tous donner un coup de pouce à votre régime alimentaire de zinc. Les noix ont aussi acide alpha-linolénique, un type d'oméga-3 acides gras. Les noix du Brésil contiennent un minéral appelé le sélénium, qui est bon pour votre cuir chevelu.

Les légumes et les légumineuses

Mangez, légumes verts à feuilles sombres. Brocoli et les épinards sont deux bons exemples. Manger ces vous donnera beaucoup de calcium, fer et vitamines A et C. Les légumineuses, comme les lentilles et les haricots, sont un autre bon choix. Celles-ci fourniront beaucoup de la biotine, de zinc et de fer ainsi que des protéines. Une autre bonne veggie à inclure dans votre régime alimentaire est carottes. Carottes aideront à la santé du cuir chevelu, qui est nécessaire pour des cheveux sains.

Produits laitiers et grains entiers

Ajouter beaucoup de faible teneur en gras des produits laitiers de votre alimentation. Buvez du lait écrémé et manger du yogourt pour le calcium, le lactosérum et de la caséine, deux d'excellentes sources de protéines. Fromage cottage faible en gras est une autre bonne option. Ne pas oublier les oeufs. Cependant, vous les préférez, ils vont vous donner la biotine, B-12 et de protéines, qui aidera vos cheveux regarder son meilleur.

Manger des grains entiers comme le pain de blé entier et de céréales de petit déjeuner ensemble-de céréales pour obtenir fer, vitamines B et zinc. Le riz brun est une autre bonne nourriture de grains entiers.

Aliments à éviter

Sodas gazeuses et les boissons riches en caféine ne sont pas bon pour la santé des cheveux. Les aliments qui contiennent beaucoup de sucre raffiné aussi ne va pas aider la croissance des cheveux ou de la santé. Il est également préférable d'obtenir les nutriments des aliments frais plutôt que des sources en conserve ou transformés.


Articles Liés