Minéraux pour la croissance des cheveux

June 4

Une alimentation saine, y compris certaines vitamines et minéraux, peut contribuer à la croissance des cheveux sains. Un régime alimentaire bien équilibré devrait assurer que vous recevez le montant requis, mais vous pouvez également obtenir grâce à des suppléments minéraux.

Zinc

Le zinc minéral contribue à renforcer la tige du cheveu, selon le Guide de santé des suppléments nutritionnels. Les sources alimentaires sont le bœuf, le porc, le poulet et le saumon.

Fer

Le fer est responsable de la distribution de l'oxygène dans le corps. Ce processus est nécessaire pour maintenir les cellules saines essentiels pour la croissance des cheveux. sources de fer alimentaires comprennent les haricots secs, la viande rouge et la volaille.

Sélénium

Selon le livre "Les médicaments de la nature" par Gale Maleskey, le sélénium stimule la croissance des cheveux en aidant la fonction immunitaire et l'utilisation de protéines telles que la kératine, qui sont nécessaires pour la production de cheveux. Une surabondance de sélénium, cependant, peut en fait contribuer à la perte de cheveux. Les sources alimentaires sont les champignons de Paris, le saumon et les crevettes.

Cuivre

Le cuivre contribue à la croissance des cheveux en augmentant le flux sanguin et l'amélioration de la santé de la peau. La peau sous le follicule pileux doit être en bonne santé pour que le follicule pour rajeunir. Les sources alimentaires sont les graines de tournesol, champignons crimini et de pois chiches.

Magnésium

Selon "les médicaments de la nature," magnésium affecte la plupart des systèmes de votre corps et aide à construire les protéines et les membranes cellulaires nécessaires à la croissance des cheveux. Sources inclure sont les épinards, saumon et de citrouille.

Précautions

Suivez les valeurs recommandées quotidiennes lors de la prise de suppléments. Consultez votre médecin si vous pensez qu'une carence en minéraux est la cause de votre perte de cheveux.


Articles Liés