Liquid Sulfer pour la croissance des cheveux

June 3


Beaucoup aides différentes méthodes dans la croissance des cheveux, mais pas de méthode unique, minérale ou de la vitamine est responsable de la nouvelle croissance. Le soufre est l'un des nombreux éléments nutritifs qui contribuent à la croissance des cheveux sains.

Identification

Le soufre est un acide aminé présent dans l'organisme et dans certains aliments. Il est important dans la régénération des cellules et des aides à la mise au point de collagène et de kératine, des minéraux qui sont essentiels pour la croissance des cheveux.

Fonction

Soufre fonctionne en faisant cellules plus perméable. Cela permet pour l'eau et les toxines de se déplacer à travers les cellules de manière plus efficace. Le soufre travaille ensuite avec la vitamine C dans le corps à produire de nouvelles cellules saines.

Effets

Ajout de soufre à un régime alimentaire contribue à maintenir les cheveux de son lustre. Comme notes de santé naturels et Centre de ressources longévité, "soufre a été appelé« la beauté minérale »de la nature, car il est nécessaire pour garder les cheveux brillant et lisse."

Soufre dans Nature

Le soufre est naturellement présent dans le corps ainsi que dans certains aliments. Poisson, les œufs, les oignons, l'ail et le chou sont tous les aliments qui contiennent naturellement du soufre.

Demande

Le soufre est consommé dans les formes naturelles et synthétiques, y compris les aliments et les suppléments. Des suppléments de soufre liquide sont appliqués directement sur le cuir chevelu de sorte que la peau peut absorber les nutriments. Les utilisateurs prennent également du soufre comme une synthèse sous la forme de MSM ou Methylsulfonylmethanem, les éléments nutritifs qui sont absorbés dans la circulation sanguine.


Articles Liés