Comment faire pour installer accolades pied sur un kayak

June 27

Comment faire pour installer accolades pied sur un kayak

Pagayer un kayak exige que le pagayeur asseoir dans l'ouverture - ou cockpit - avec ses jambes étendant vers l'avant. Il est avantageux en barbotant d'avoir un moyen de soutien pour les pieds; ce soutien aide à contrôler le bateau et prévient le déplacement. Certains pagayeurs installer cale-pieds dans des kayaks pour la stabilité et de contrôle.

Instructions

•  Sélectionnez une bande 1- par-1-pouce de bois dur qui est de 16 pouces de long. Choisissez érable, chêne ou en bois semblable pour le projet. Évitez d'utiliser des bois tendres comme le pin.

•  Asseyez-vous sur le sol avec votre dos contre un mur. Pliez vos genoux légèrement. Mesurez la distance entre le mur au fond de votre pied pour déterminer une position d'installation. Déplacer vers le kayak, et de mesurer la fausseté de l'arrière du siège du poste de pilotage. Marquer la position de montage déterminée précédemment.

•  Maintenez l'une des bandes de bois à l'intérieur du kayak à la position d'installation marquée. Utilisez un fichier de bois et du papier de verre à façonner la bande de bois franc de sorte qu'il sera affleurer l'intérieur du kayak.

•  Maintenir le renfort de pied sur la bande de bois franc, et marquer l'emplacement des trous de montage avec le marqueur permanent.

•  Percez deux trous pour le montage du renfort de pied à la bande de bois franc. Fixer le renfort de la bande de bois avec des vis en acier inoxydable et d'un tournevis.

•  Appliquer deux à trois couches de résine époxy à la longue bande de feuillus de 16 pouces; est de veiller à la résistance de l'eau. Laissez chaque couche d'époxy sécher avant d'appliquer la suivante.

•  Rugueux les points d'installation à l'intérieur du kayak. Utilisez du papier de verre pour préparer la surface de kayak pour l'installation des bandes de bois franc et cale-pieds.

•  Appliquez l'époxy sur le côté de montage de la bande de bois franc. Appuyez en place au point d'installation marquée à l'intérieur du kayak. Pensez à utiliser un époxy à prise rapide pour cette application. Répétez les étapes pour installer un deuxième renfort de pied sur le côté opposé de la kayak.

Conseils et avertissements

  • Permettre à l'époxy durcir parfaitement toute la nuit avant de tenter d'utiliser les accolades kayak de pied.

Articles Liés