Comment faire pour obtenir un visa pour voyager au Brésil

January 21

Brésil, connu comme le joyau de l'Amérique du Sud, attire les voyageurs avec ses étonnantes caractéristiques, comme la forêt amazonienne et ses nombreux animaux sauvages de la variété, une culture diversifiée qui comprend les créations de danse de la samba et de la bossa nova. Riche en beauté naturelle et sa propre culture, le Brésil fait un excellent choix de vacances. Cependant, les citoyens américains sont tenus d'obtenir un visa avant de se rendre au Brésil pour affaires ou par plaisir.

Instructions

•  Obtenir un passeport, sinon déjà émis un. Le Brésil exige un passeport américain actuel pour les citoyens américains désirant se rendre au Brésil. Contactez le département d'Etat américain pour des informations sur la demande ou de renouvellement d'un passeport.

•  Déterminer quel type de visa est nécessaire. Le but pour Voyage détermine le type de visa. Par exemple, un visa touristique permet aux voyageurs de visiter parents et amis au Brésil, participent à des conférences ou participer à une compétition sportive. Plusieurs autres types de visas temporaires permettent aux visiteurs de passer du temps au Brésil pour adopter un enfant, l'étude en tant qu'étudiant ou de voyager à des fins missionnaires.

•  Appliquer avec le Consulat général du Brésil à la juridiction appropriée. Remplissez le formulaire en ligne sur le site web de consulat général approprié brésilienne. Imprimer une fois l'application terminée, et de prendre en personne ou par la poste au Consulat brésilien appropriée. Les voyageurs peuvent également appliquer par une tierce partie, comme un agent de Voyage ou un service de visa autorisé.

•  Obtenez des photos de passeport prises. Les voyageurs doivent présenter une image de type passeport pour un visa brésilien.

•  Faites une copie du billet aller-retour au Brésil. Le Brésil exige la preuve que le séjour est temporaire. Les voyageurs peuvent demander à un agent de Voyage pour fournir une lettre tête de l'entreprise. La lettre doit être signée, et devrait inclure l'itinéraire de voyage, numéros de vol et les dates de Voyage au Brésil.

•  Fournir toute autre documentation nécessaire. Tous les demandeurs de visa doivent fournir une preuve de résidence dans la juridiction de leur consulat, comme licence ou de services publics les factures d'un conducteur. D'autres documents peuvent être requis, selon le type et les circonstances visa. Le Brésil exige également certains voyageurs de fournir un certificat international de vaccination et / ou d'un certificat international de la fièvre jaune. Consultez le site Web Consulat général du Brésil pour les besoins spécifiques de visa et si un certificat international de vaccination et / ou d'un certificat international de fièvre jaune est nécessaire.

•  Payer les frais requis. les montants d'honoraires varient selon le type de visa. Consultez le site Web du consulat brésilien appropriée pour les frais courants.

•  Ramassez le visa en personne à votre consulat brésilien ou envoyez un tiers avec carte d'identité valide. Une fois que le consulat brésilien reçoit la demande, la documentation et les frais, un visa est délivré dans les quatre à 10 jours. Cependant, plusieurs facteurs peuvent affecter les temps de traitement - consultez le site Web du consulat pour des temps de traitement actuels.

Conseils et avertissements

  • Lancer le processus de demande tôt pour éviter les retards de voyage.
  • Vérifiez l'état de la demande de visa sur le site Internet du consulat brésilien appropriée.
  • Soyez honnête au moment de remplir la demande de visa. Le Brésil peut refuser les demandes de voyage si l'information est falsifiée.
  • Remplissez toutes les sections de la demande de visa pour éviter un retard de traitement.

Articles Liés