Avantages Mulberry thé santé

July 29

Avantages Mulberry thé santé

Les mûriers sont plus communément récoltées pour leurs fruits que pour leurs feuilles; mûres ont un goût riche et sont semblables en apparence aux framboises. Toutefois, le thé mûrier est fabriqué à partir des feuilles séchées de mûrier, mûres séchées avec parfois inclus à la saveur du thé. Thé Mulberry a longtemps été utilisé en médecine traditionnelle chinoise comme une aide pour le diabète, et il est naturellement riche en antioxydants.

Peut aider des niveaux de contrôle de glycémie

Thé Mulberry a longtemps été utilisé comme un contrôle à base de plantes pour le diabète dans la culture asiatique, et en 2012, le "American Journal of Chinese Medicine» a publié une étude qui a révélé que l'extrait d'écorce de mûrier contribué à la transformation du glucose. L'étude des animaux a révélé que la prise de l'extrait a conduit à une absorption accrue de glucose - l'absorption du glucose par les tissus de l'organisme de magasins dans le sang. Cette augmentation de la capacité de traitement de glucose conduit à des niveaux de glucose dans le corps plus stables, ce qui réduit le risque de niveaux de sucre dans le sang instables. Les chercheurs ont attribué cela à la présence d'antioxydants naturels, à savoir l'acide gallique, dans l'extrait.

Peut abaisser le taux de cholestérol

Une question 2013 du "Journal of Agricultural and Food Chemistry" a rapporté que l'extrait de feuilles de mûrier peut réduire le risque de l'athérosclérose. En raison de sa haute teneur en flavonoïdes et polyphénols - des antioxydants naturels - extrait de feuille de mûrier a aidé le taux de cholestérol inférieur nocives et amélioration de la fonction des vaisseaux sanguins chez les lapins. Etant donné que ces produits chimiques se dissolvent dans l'eau, il est probable thé contient les mêmes composés bénéfiques. Toutefois, leur efficacité dans le contrôle du cholestérol chez les personnes nécessite de plus amples recherches.

Riche en vitamine C

Mulberry fruit est naturellement riche en vitamine C, et des feuilles de mûrier contiennent également de la vitamine C. Selon une étude publiée dans le "Journal international des sciences moléculaires», tandis que différentes variétés de feuilles de mûrier ont été présentés à contenir des quantités variables de la vitamine C, tout sont riches en cette vitamine essentielle. Mulberry fruits, qui est parfois ajouté sous forme séchée à thé de mûrier pour la saveur, a 2,7 milligrammes de vitamine C par cinq fruits, qui est à peu près égale à 1/2 cuillère à café de fruits secs de mûrier. En plus d'être, une vitamine hydrosoluble essentielle, la vitamine C est un antioxydant naturel, ce qui ralentit le processus de vieillissement qui peuvent résulter de l'exposition à des toxines et des radicaux libres. La vitamine C supporte également le système immunitaire et les aides à la production de collagène, qui est nécessaire pour la santé des cheveux, la peau et les ligaments.

Comment faire Mulberry thé

Thé de feuilles de mûrier peut être brassée tout comme les thés verts ou oolong, et les feuilles de thé peut être utilisé plus d'une fois. Utilisez moitié cuillère à café de feuilles volantes pour chaque tasse de 8 onces. Mélanger les feuilles de thé avec 8 onces d'eau bouillante juste - 160 degrés Fahrenheit - et laisser infuser pendant huit minutes. Si vous décidez de réutiliser les feuilles de thé, de doubler le temps d'infusion par tasse successive fait. Une portion de feuilles peut être réutilisée jusqu'à trois fois.


Articles Liés