Comment faire pour supprimer les cicatrices d'acné

December 27

Comment faire pour supprimer les cicatrices d'acné

L'acné est une affection cutanée courante qui provoque des boutons ou des kystes sur la peau. Elle affecte la plupart des gens, surtout pendant l'adolescence. Pour certaines personnes, l'acné peut causer des cicatrices permanentes. Les cicatrices sont causées par des dommages au collagène de la peau de l'inflammation causée par les éruptions. En fonction de la gravité de la cicatrisation, il existe un certain nombre d'options de traitement disponibles.

Instructions

1 Lavez votre visage deux fois par jour le matin et le soir. Utiliser un nettoyant doux pour le visage, hydratant sans huile lumière et une crème over-the-counter traitement de l'acné.

2 exfolier la peau ou d'utiliser un masque de boue de nettoyage pour aider à traiter et prévenir les éruptions. Pour ce faire, une fois par semaine.

3 Mangez des aliments sains et de prendre une multivitamine quotidienne pour aider à améliorer l'état de votre peau.

4 Achat over-the-counter crèmes, gels ou liquides avec des ingrédients tels que l'acide hydroxy, Benzoil, le peroxyde de helpenzoyl, le résorcinol, l'acide salicylique, soufre ou de l'acide lactique. Ceux-ci peuvent aider à dépouiller les vieilles cellules de la peau, la promotion de la croissance de la nouvelle peau. Cependant, les effets secondaires les plus fréquents de ces produits comprennent les démangeaisons, rougeurs et desquamation.

5 Appliquer du jus de citron, le bicarbonate de soude, huile d'olive ou l'huile de lavande à vos cicatrices pour réduire leur rougeurs.

6 Consultez un dermatologue ou une esthéticienne pour le traitement de vos cicatrices d'acné, en particulier si vous avez des cicatrices profondes ou sombre. Un médecin aura accès à plus puissantes crèmes topiques, les antibiotiques ou les médicaments par voie orale pour les cicatrices les plus graves ou plus acné. Acné commune médicaments cicatrice sont des produits contenant Retin-A, silicone, adapalène et tazarotène. Votre médecin peut vous prescrire des médicaments oraux tels que le contrôle des naissances pour équilibrer les hormones ou des médicaments plus puissants, tels que l'Accutane.

7 Essayez traitements comme la microdermabrasion, peeling chimique, les traitements au laser et les injections de collagène pour les cicatrices profondes. Microdermabrasion enlève la couche supérieure de la peau en la frottant sur de minuscules cristaux à l'éroder. Les peelings chimiques utilisent de l'acide à peler les couches supérieures de votre peau. Les traitements au laser ciblent bactéries trouvées dans les glandes sébacées profondes dans la peau. Les injections de collagène sont utilisés comme "charges" pour regonfler des cicatrices. Rougeur, enflure et l'inflammation sont des effets secondaires communs de ces traitements.


Articles Liés