L'histoire de l'uniforme Yankees de New York

August 29

L'histoire de l'uniforme Yankees de New York

Les Yankees de New York sont l'équipe de winningist dans tous les sports professionnels et l'équipe de base-ball le plus de succès dans l'histoire de la Major League Baseball. Avec des dizaines de titres de la Série mondiale et l'équipe de la maison de diverses légendes de baseball, comme Babe Ruth, Mickey Mantle, Lou Gehrig et Derek Jeter, les Yankees ont une histoire de succès depuis de nombreuses époques. Contrairement à la plupart des équipes de baseball professionnel, qui changent autour de leurs logos et uniformes tous les 10 ans ou plus, les Yankees ont gardé un oeil relativement constante pendant presque un siècle.

Histoire du logo de verrouillage "NY"

Le célèbre logo de verrouillage "NY" qui accompagne bouchons Yankees de New York a été en existence dans l'organisation depuis 1909, époque où l'équipe était connu comme les Highlanders. Conçu par Louis B. Tiffany, il a d'abord été faite dans une médaille pour un agent de police de New York qui a été abattu pendant le service. À l'époque, le propriétaire de l'organisation, le projet de loi Devery, était un ancien officier de police et a voulu honorer la offcer de police en l'inscrivant sur les uniformes du Highlander. Bien que l'identité de l'équipe est allée à travers de nombreux changements au cours du siècle, y compris le changement de nom de l'équipe pour les Yankees en 1912, de nombreux changements de propriété et de quelques stades différents, le logo de verrouillage "NY" a toujours été en dehors de des Yankees depuis 1909.

Histoire de la Pinstripes

Les dessins à rayures sur la maison uniforme des Yankees abord fait leurs débuts en 1912, la première saison avec le nom Yankees et la première saison au Polo Grounds. Pour les saisons 1913 et 1914, les Yankees abandonner les rayures pour une couleur blanche solide. En 1915, les filets étaient de retour pour de bon, encore aujourd'hui sur la maison uniforme des Yankees.

Histoire des Uniformes routiers

Alors que les uniformes de la route ont traversé de nombreuses modifications mineures au long du siècle, la conception est resté relativement le même. D'une part, contrairement à l'uniforme de la maison, il a toujours été dépourvue de rayures. En outre, il a toujours été gris avec "New York" écrit en lettres majuscules bleu gras sur la poitrine. La version moderne des uniformes de la route du Yankee a fait ses débuts en 1973, plus conforme à l'organisme de la même façon que les autres uniformes à travers la ligue ont fait. Avant 1973, les uniformes de la route ont été légèrement baggier, dans la même veine que les uniformes d'origine.

Numéros permanents

En 1929, les Yankees sont devenus la première équipe à mettre des numéros permanents sur leurs uniformes. Cela a commencé une tendance parmi les autres franchises de baseball qui ont adopté les numéros permanents regardent. En 1932, toutes les équipes de baseball professionnel avait numéros permanents sur leurs uniformes.

Changements mineurs

Même si la conception de l'uniforme des Yankees est demeurée relativement la même tout au long de son histoire, la conception exacte de leurs uniformes a subi plusieurs modifications mineures. Par exemple, ils avaient rayures sur leurs chapeaux pour accompagner leur emboîtement le logo "NY" jusqu'en 1922. Après cela, cependant, les rayures ont été abandonnés et les propriétaires de l'équipe sont installés sur une casquette marine solide avec le seul logo. En outre, à compter de 1917, la maison uniforme des Yankees n'a pas eu un logo de l'équipe près de l'épaule droite sur la chemise, comme ils le faisaient quand ils ont déménagé à New York, la première de Baltimore. En 1936, cependant, le logo a été rétablie sur la même épaule droite de la chemise de l'uniforme de la maison, et il reste aujourd'hui.


Articles Liés