Les aliments épicés espagnols

March 3

Les aliments épicés espagnols

La nourriture est une partie importante de la culture de l'Espagne. Les repas sont un moment de détente en famille et avec des amis. Chaque région d'Espagne est connue pour ses plats typiques et site Guide Indigo flavors.The dit que les aliments épicés espagnols varier entre les régions, et chaque région d'Espagne a plats originaux qui sont propres à ce domaine. Les différentes régions d'Espagne profitent d'épices indigènes locales pour créer une cuisine ressemble à aucun autre endroit au monde.

La Rioja

La cuisine de La Rioja en Espagne reflète l'influence des régions voisines avec des plats qui ont été adaptés aux goûts locaux et des produits alimentaires disponibles. Selon le site Recettes Espagne, les agriculteurs cultivent des poivrons, ail, oignons savoureux, laitue et de nombreux autres légumes. Les fèves sont un ingrédient favori dans de nombreux plats à La Rioja. Les fèves de La Rioja ne sont jamais tout à fait sèches comme les autres haricots, de sorte qu'ils conservent beaucoup de leur saveur originale et se marient bien avec les plats épicés.

Espagne Recettes dit aussi que la salsa frittata est une sauce verte épicée populaire avec les piments, les tomates, les avocats et le fromage qui est servi avec les aliments frits. Chorizo ​​épicées sont un favori local et sont servis avec des légumes frais et locaux. Par exemple, les pommes de terre épicée à base de chorizo ​​sont servis avec des viandes comme le porc ou d'agneau. Les poissons sont importés des régions côtières où ils sont préparés avec des tomates et des poivrons.

Catalogne

Le site Top Tour d'Espagne mentionne que des plats Catalogne sont influencés par les cultures de la Méditerranée ainsi que la culture italienne. La plupart des ingrédients qui sont familiers à ceux qui aiment la cuisine méditerranéenne se trouvent dans les plats préférés des gens de la Catalogne. Selon le site Recettes Espagne, plats locaux contiennent des tomates, de l'ail, des herbes et huile d'olive. Oignons et les poissons sont des ingrédients populaires dans de nombreux aliments. Créations catalanes combinent souvent des fruits de mer avec des viandes comme le lapin et le poulet. Oignons grillés verts, appelés calcots et sauce à l'ail, de puissants allioli sont aussi très populaires. Saucisses épicées et les plats de riz accompagnent souvent les ragoûts de poissons qui sont préparés avec des poivrons rouges, des tomates et des piments.

Navarra

Navarra, situé dans le nord de l'Espagne, est réputé pour l'utilisation d'ingrédients naturels pour préparer la cuisine locale. Selon le site Recettes Espagne, ragoût d'agneau à l'ail et l'huile d'olive est un plat traditionnel à Pampelune. Lampe et le cochon de lait est souvent préparé avec des poivrons épicés piment piquillo. Pollo Spicy Chilindron est un plat de jambon fumé et du poulet qui est aromatisé avec paprika fumé, poivrons, l'ail et les oignons. Poivrons piquillo sont fréquemment utilisés dans les plats de viande pour ajouter une saveur épicée. Tapas, ou les grignotines, sont très populaires dans la région espagnole de Navarre. Tapas les plus populaires sont piquillos légèrement sautés dans l'huile d'olive, fromage manchego, chorizo ​​et le pain.


Articles Liés