Les aliments qui vont avec IPA

May 17

Les aliments qui vont avec IPA

India pale ales, ou API, sont des bières peu corsé avec une forte dose de houblon. Selon la légende, les brasseurs ont inventé la recette pour survivre expédition de Grande-Bretagne à des colons anglais en Inde. Il ya un différend quant à savoir si l'histoire est exacte, car bières IPA de style ont été brassées quelques décennies avant des voyages réguliers vers l'Inde. Pourtant, bières affirmées comme les API sont de bons matchs pour les aliments épicés comme ceux qu'on trouve dans la cuisine indienne. Lors du jumelage de la bière et de la nourriture, à trouver des correspondances entre les palais, le corps et le goût. OPI sont parmi les plus riches de bières, si vous êtes à la recherche d'aliments riches. Lors d'un jumelage avec du fromage, par exemple, penser de fromages très pointus comme Asiago.

Fish and Chips

Blondes et les poissons et les puces sont, selon les manuels culinaires, une paire classique. Blondes sont moins amère que la bière blonde Inde, mais le couple est néanmoins valable. Le poisson au corps léger se marie bien avec la bière blanche au corps léger, mais le poisson est "renforcé" avec un revêtement de pâte, ce qui en fait un bon match pour la saveur de houblon d'un IPA.

Rôtis de boeuf et de porc

Le hoppiness d'une IPA peut couper à travers le gras de porc. Boeuf, même hamburger va bien avec le autoritarisme d'un IPA. Ce sont des aliments grands-aromatisées, et bières plus légères peuvent se perdre dans leur goût. L'idée ici est que la nourriture doit être capable de résister à la bière. Les goûts de l'IPA peuvent submerger le palais avec des aliments légers. On ne dirait pas, par exemple, associer une IPA avec des sushis. IPA irait aussi bien avec barbecue fumée.

Currys

Il est facile de mordre dans un curry indien épicé et trouver une chaleur si intense qu'il accable tout le reste. Cuisine épicée peut cacher le goût des autres bières. Poulet vindaloo va bien avec l'IPA, comme le font de nombreux currys thaïlandais.

Nourriture mexicaine

Enchiladas et tacos épicés peuvent être une correspondance inattendue pour API parce que beaucoup de bières mexicaines ont tendance à être faible dans le houblon. Cela dit, le jumelage est une bonne chose. Stone Brewing Co. de Escondido, Californie, oppose son IPA contre tacos de canard servi avec une sauce épicée ananas-habanero salsa.


Articles Liés