Activités physiques pour les personnes âgées

February 4

Activités physiques pour les personnes âgées

Quel que soit votre âge, l'exercice devrait être une partie de votre régime quotidien. "Même les patients qui ont des maladies chroniques telles que les maladies cardiaques, l'hypertension artérielle, le diabète et l'arthrite, peuvent exercer en toute sécurité", selon FamilyDoctor.org. L'astuce est embrassant les exercices qui peuvent bénéficier d'un organisme personnes âgées, sans l'endommager. Le but de l'exercice pour les personnes âgées est de ne pas brûler les calories ou augmenter la masse musculaire, mais de construire la force, l'endurance, l'équilibre et la santé pour une meilleure qualité de vie.

Natation

La natation est un favori de longue date de gérontologues et ressemblent personnes âgées. Les bienfaits de la natation semblent spécifiquement adaptés aux besoins des personnes âgées. L'activité physique fait dans l'eau enlève la pression sur les articulations douloureuses et les muscles. Le mouvement est doux, et n'a pas besoin de souche du corps. Il contribue également à renforcer les muscles et peut avoir un effet positif sur le cœur et le système circulatoire. En outre, il ya beaucoup de possibilités pour la baignade, comme la plupart des grandes villes ont des piscines publiques, et beaucoup offrir des cours bien adaptés aux nageurs de haut niveau.

Marche

La marche peut être fait au rythme précise une personne âgée est à l'aise avec. La marche améliore la fonction cardio-vasculaire et renforce la jambe, os du bassin et de la colonne vertébrale et de la jambe et les muscles du tronc. Il est important de commencer lentement et de prendre des précautions. Pour les personnes très âgées et les personnes dans la récupération, il peut être sage de marcher avec un partenaire qui pousse un fauteuil roulant derrière vous. Même dans ces circonstances, de marcher est de construire la force de lutter contre l'immobilité permanente.

In-Home Exercices

Les personnes âgées peuvent faire de nombreux exercices dans leurs propres salons. Ces exercices sont des versions habituellement douces de sorties de travail communs, tels que pompes contre le mur (le même que le push-up régulier, sauf contre un mur, pas au plancher) et légers flexion des bras peuvent aider à construire la poitrine et les muscles des bras forts. De nombreux exercices peuvent être effectuées à partir d'une chaise, comme «squats» (levage votre corps à une courte distance de la chaise sans utiliser les bras ou dynamique) et levées de jambe. Ces exercices sont faciles à faire et aider à maintenir des os et la force musculaire dans tout le corps.

Panneaux D'Avertissement

Une personne âgée doit être particulièrement conscients des signes avant-coureurs qui indiquent la fatigue ou une situation d'urgence pendant l'exercice. Les signes avant-coureurs comprennent des douleurs à la poitrine ou de la pression, la brièveté excessive de souffle, une douleur intense, des vertiges et des nausées. Si ces symptômes apparaissent, arrêter immédiatement. Si elles persistent, consultez un médecin.


Articles Liés