High Impact Formation et perte de poids

October 16

High Impact Formation et perte de poids

La formation d'impact élevé, aussi connu comme la formation de haute intensité, peut conduire à la perte de poids spectaculaire ainsi qu'une évolution vers un indice sain de masse corporelle (IMC), où la graisse est remplacée par la masse musculaire maigre. Bien que la formation à fort impact ne convient pas à toutes les personnes, il peut être utilisé par ceux qui sont diabétiques et ceux qui éprouvent des problèmes de santé, les personnes barrant sont à risque de problèmes cardiaques.

Haute intensité Interval Training

Haute-Intensity Interval Training (HIT ou HIIT) utilise une série de séances d'entraînement, que ce soit par intervalles aérobiques ou des intervalles de musculation avec des montants peu de temps de pause entre les séries, peut conduire à un changement radical de la masse corporelle et de la graisse sous-cutanée. Selon ExRx, une étude a constaté que les participants qui ont utilisé la méthode de HIT de la formation ont connu, en moyenne, une perte de neuf fois de graisse sous-cutanée du corps pour chaque calorie dépensé au cours de l'exercice, par rapport à un groupe qui ne utilisé entraînement d'endurance comme principal Procédé.

Comment Ça Marche

HIT augmente la quantité de calories brûlées pendant une séance d'exercice, principalement en raison du temps supplémentaire nécessaire pour que le corps de récupérer par la suite. séances d'entraînement HIT-disant provoquent également des adaptations métaboliques qui permettent la combustion des graisses comme source de carburant pendant les séances d'entraînement, qui élève les aspects de l'endurance athlétique en raison de la quantité d'énergie brûlée lorsque la graisse est utilisée.

Limites

En raison de l'intensité des séances d'entraînement, il est important de consulter un médecin avant de commencer l'entraînement HIT-style. méthodologie de HIT est physiquement exigeant et ne devrait être tentée par ceux qui sont en bonne condition cardiovasculaire et ont été la réalisation d'exercices d'aérobie pendant au moins deux à trois mois pour construire une base aérobie. L'intensité des séances d'entraînement peut également conduire à des crampes musculaires et la douleur, qui peut être atténué par un massage sportif. HIT est principalement destiné à ceux qui veulent augmenter leurs capacités de fitness cardio-vasculaires, en plus d'améliorer l'endurance et perdre de la graisse sans perdre leur masse musculaire en cours.

Des exemples de HIT

HIT implique généralement des intervalles plus courts d'exercice d'intensité maximale, tandis que interpersing intervalles de plus longue durée à intensité faible à modérée. Par opposition à l'état d'équilibre, des exercices qui utilisent une fréquence cardiaque stable en dessous du seuil aérobie, HIT conditions de formation deux anaérobie et aérobie capacités. La perte de graisse est optimisé grâce à HIT en maintenant un niveau de 60 à 70 pour cent de votre fréquence cardiaque maximum d'intensité pendant l'échauffement, refroidir et les périodes de récupération. Un exemple d'un programme de huit semaines, a trouvé au SparkPeople, comprend un échauffement de 5 minutes, suivie par un intervalle d'intensité maximale de 1 minute. Par la suite, l'intervalle de récupération dure 4 minutes. Ce schéma est répété deux fois, puis suivie d'une période cool down de 5 minutes. Chaque semaine progresse vers des intervalles plus longs et plusieurs ensembles pour la séance d'entraînement de HIT.


Articles Liés