Comment faire de la formation d'acide lactique pour la perte de poids

November 13

Dans entraînement physique intensif, le corps entre en dette d'oxygène et d'acide lactique est produite comme sous-produit du (anaérobie) processus d'oxygène moins. Ceci à son tour produit lactate hormone de croissance, ce qui non seulement favorise la croissance musculaire, mais provoque également la perte de graisse. Si vous voulez un super-efficace, mais un peu impitoyable, la méthode de la perte de graisse puis suivez ces étapes pour faire de la formation d'acide lactique pour perte de poids.

Instructions

•  Lancer une base intervalle. Les chances sont que vous ne faites pas beaucoup la formation d'intervalle. Pour vous procurer commencé, ramasser quelques exercices simples comme des redressements assis et des pompes. Combinez l'exercice et un tronçon de course rapide (400 mètres est un bon point de départ) à Super-définir les exercices. Autrement dit, aller de l'exercice à l'exercice sans prendre des pauses entre les deux. Ensuite, prendre une courte pause et recommencer le circuit.

•  Déplacer vers poids. Pour vraiment obtenir l'acide lactique et de l'hormone de croissance de pompage dans votre corps dont vous avez besoin pour commencer à faire des intervalles avec des poids. Choisissez un circuit qui utilise les grands groupes musculaires. Un circuit de squats, deadlifts, chinups et une course de sprint est une excellente façon de commencer. En règle générale, minimiser les temps de repos durant tout le processus.

•  jeux de pair. Pour prendre votre formation d'acide lactique d'un cran, commencer paire séries d'exercices différents back-to-back pour augmenter l'intensité. Par exemple, prendre un grand groupe de muscles, comme le dos. Choisissez trois exercices pour le dos différents, comme chinups, lat pulldowns et de lignes droites. Passer rapidement d'une série de chaque exercice à l'autre, que de prendre une pause à la fin de la troisième exercice. Puis continuer sur le groupe prochaine grande musculaire.

•  Mangez correctement par la suite. L'intensité de la formation d'acide lactique nécessite que vous mangez très bien après la formation, surtout si vous souhaitez promouvoir perte de poids. Immédiatement après une séance d'entraînement, obtenir une bonne affaire de la protéine afin d'aider à la croissance musculaire. En outre, commencer à manger beaucoup de légumes verts et boire de l'eau pour vous donner les vitamines et minéraux naturels que vous voulez.


Articles Liés