Comment briser dans un gant de baseball avec conditionneur

June 1

Comment briser dans un gant de baseball avec conditionneur

L'achat d'un nouveau gant de baseball est une étape importante pour un joueur de baseball. Un gant est l'un des outils les plus importants du sport --- vous devez faire confiance à servir non seulement comme la clé de votre jeu défensif, mais comme une extension de votre main. Une fois que vous avez choisi un gant, il est important de le casser à fond. huile de climatisation peut aider pause dans votre boîte à gants. Avec quelques applications et certains œuvre, ce nouveau gant peut se sentir comme si elle a été faite pour votre main.

Instructions

•  Frottez l'huile de conditionnement dans le gant en utilisant vos doigts. Appliquer partout --- les coutures, les lacets, la poche, la sangle. Frottez-le sur tous les côtés de la boîte à gants, et assurez-vous frotter profondément de sorte qu'il est absorbé par le cuir. Prêtez une attention particulière à la paume et de poche.

•  Essuyer tout conditionneur excédent avec un chiffon sec. Essuyez délicatement le long du gant, veillant à ne pas creuser dans le gant ou frotter rapidement. Le but est simplement d'éliminer l'huile qui ne pouvait être absorbé par le gant.

•  Laissez le gant à sécher pendant plusieurs heures. Il est prêt pour l'étape suivante lorsque la surface ne se sent pas mouillée ou glissante.

•  Mettre une balle de baseball dans la poche du gant. Serrer le gant fermé plusieurs fois pour assurer que la bille est alignée dans la poche. Avec la balle encore dans la poche, fermer le gant et l'envelopper hermétiquement avec une ceinture ou plusieurs bandes larges en caoutchouc. Laissez le gant de cette façon au moins une nuit; Est de 12 heures le délai idéal.

•  Retirez les bandes de ceinture ou de caoutchouc de la boîte à gants et jouer à la balle avec lui pendant 30 minutes ou plus. Soyez conscient que le gant est susceptible d'être raide à cet endroit. Focus sur attraper la balle dans la poche de gant autant que possible, et de fermer le gant étanche sur chaque prise d'augmenter la flexibilité de la charnière.

•  Répéter les étapes 1 à 5, deux à trois fois par semaine pendant deux à trois semaines. Le gant doit devenir plus souple et confortable à chaque utilisation. En quelques semaines, il sera cassé et prêt à l'emploi de jeu.

Conseils et avertissements

  • En attendant le gant à sécher, ou après l'enveloppant dans une ceinture ou bandes de caoutchouc, envisager de quitter le gant au soleil. Cela aidera à adoucir la peau du gant et de le rendre plus souple.
  • Certains peuvent recommander de placer le gant sous un matelas ou un autre objet lourd pendant des heures à la fois. Cependant, cela peut conduire à rainage contre nature et causer les fibres du gant pour décomposer inhabituellement vite.

Articles Liés