Ingrédients typiques Grown & d'occasion à des plats asiatiques du Sud-Ouest

July 15

Ingrédients typiques Grown & d'occasion à des plats asiatiques du Sud-Ouest

Cuisine asiatique du Sud-Ouest englobe les traditions de plusieurs pays, dont l'Afghanistan, le Pakistan, Israël, la Turquie, la Jordanie et l'Iran. Alors que les pays qui englobent sud-ouest Asie sont différents sur le plan culturel, ils utilisent des ingrédients similaires et les méthodes de préparation de leurs plats.

Boulgour

Pays à travers l'Asie du Sud comptent beaucoup sur les cultures comme le boulgour. La récolte de blé moderne est originaire d'Asie du Sud-Ouest, dans la région qui est maintenant composé de la Syrie, la Jordanie, la Turquie, l'Arménie et l'Irak. Boulgour est un aliment de céréales provenant d'espèces différentes de blé et a une saveur très léger et de noisette. Il est généralement utilisé dans des plats comme le taboulé, également connu sous le nom Kısır, qui est un aliment de base de plusieurs cultures asiatiques du sud-ouest, notamment la Turquie et le Liban. Taboulé combine boulgour avec des ingrédients que l'on voit partout dans le monde asiatique sud-ouest, comme les olives, le persil, les tomates et le jus de citron. En outre, boulgour est également traditionnellement utilisé dans les pains, les farces, les soupes et riz pilaf.

Yaourt

De nombreux pays d'Asie du Sud-Ouest utilisent le yogourt fortement que leur principal produit laitier, principalement utilisé comme un accompagnement et souvent assaisonné avec de la coriandre ou le persil et l'ail. Qu'est-ce que nous avons tendance à qualifier de "yaourt grec" est un yogourt épaissi qui est commun dans les cuisines asiatiques du sud-ouest.

Pistaches

Pistaches sont nombreux et très populaire dans la plupart de l'Asie du sud-ouest, particulièrement en persan, libanaise et cuisine afghane. Ils sont fréquemment utilisés dans les desserts comme le baklava, un dessert toute la région, mais avec de légères différences de prononciation, d'orthographe et de préparation. Cuisines chypriotes et afghans utilisent également les pistaches dans les deux préparations sucrées et salées. Selon l'ambassade afghane, une préparation afghan typique est Qabili Palao, qui est fait de raisins, carottes, agneau, riz et pistaches doré.

Grenades

Les grenades sont salués à l'ouest comme un super-aliment et sont abondants dans la cuisine asiatique du sud-ouest. Selon Time Magazine, l'Afghanistan est l'un des meilleurs exportateurs de grenades dans le monde, de plus en plus certains des meilleurs spécimens et de les utiliser pour parfumer les viandes, les salades ou être mangé de la main. Les grenades sont également utilisés dans la cuisine perse ou iranienne.


Articles Liés