Ingrédients contenus dans le pain

August 12

Ingrédients contenus dans le pain

Le pain est un aliment de base et symbole de la vie tout au long de l'histoire humaine. Le journal britannique, "The Milk Daily" a rapporté que les hommes préhistoriques mangeaient du pain plat à base de farine et d'eau. Dans l'ancienne Perse, le poète et philosophe Omar Khayyam a écrit que tout ce qu'il avait de la vie était «une miche de pain, une cruche de vin et tu." Et en Afrique du Sud moderne, Nelson Mandel a continué les allusions à l'importance de pain en disant «Qu'il y ait des travaux, du pain, de l'eau et du sel pour tous."

Pain azyme



Les falafels sont les pains pita farci aux légumes et beignets de pois chiches.

Cuit directement sur les cendres ou sur des pierres chaudes, les premiers pains consistaient seulement de l'eau et de la farine, similaire aux pains sans levain à l'époque moderne, qui contiennent du sel en plus de l'eau et de la farine. Exemples de pain sans levain qui ne contiennent pas d'ingrédients pour faire lever le pain, comme la poudre à pâte, le bicarbonate de soude ou de levure, comprennent pita Moyen-Orient et lavash; Chapati et naan indiens; et poori pakistanais.

pains à la levure



Petits déjeuners français commencent généralement avec des croissants feuilletés.

Bagels, baguettes françaises, ciabatta italienne, des petits pains et brioches sont que quelques-uns des pains fabriqués avec de l'eau, de la levure, la farine, le sel et des ingrédients spéciaux pour ajouter de la saveur, tels que des herbes, de fruits secs et de sucre pour pains sucrés. Tous les pains à la levure exigent pétrissage pour adoucir le gluten de la farine et le plus besoin croissant pour donner le pain un endroit aéré, texture douce.

Pains rapides



Pains rapides comprennent des muffins, du pain aux bananes et gâteau au café.

Ne contenant pas de levure et ne nécessitant pas de pétrissage ou en hausse, pains rapides portent bien leur nom. En moyenne, les ingrédients sont réunis rapidement dans un bol et cuire rapidement. Tous les pains rapides contiennent levures chimiques, tels que le bicarbonate de soude ou la poudre à pâte.

Pains rapides contiennent des ingrédients secs, tels que la farine, le sucre, le sel, agents levants et ingrédients facultatifs tels que des épices ou des flocons d'avoine. Ingrédients humides ajoutés aux ingrédients secs comprennent le beurre, les œufs, le lait, l'huile, les arômes liquides comme la vanille ou du yogourt. Après avoir mélangé la pâte, de nombreux cuisiniers ajoutent des fruits frais ou secs, des noix, pépites de chocolat, le zeste de citron, des piments hachés ou du fromage.

Acheté en magasin Pains

Pour garder le pain frais sur une étagère de l'épicerie pendant des semaines, toujours douces et agréables à la recherche, les fabricants de pain utilisent des agents adoucissants et des conservateurs, en plus de la farine, de l'eau et le sel. La plupart des pains achetés en magasin contiennent hautement transformés huiles partiellement déshydratés et les édulcorants de maïs à haute teneur en fructose.

Marion Nestle, auteur "What to Eat", énumère quelques-uns des ingrédients typiques dans une miche de pain de mie acheté en magasin: stearoyl lactylate de sodium, dioxyde de calcium, iodate de calcium, le phosphate de diammonium, le phosphate dicalcique, le phosphate monocalcique, mono et diglycérides, éthoxylés mono et diglycérides, carbonate de calcium ou DATEM.


Articles Liés