Ingrédients Inclus dans Ladyfingers

May 16

Recettes pour les boudoirs, un type de biscuit génoise, remontent au 11ème siècle avec l'original apparemment créée dans la cuisine française de la Maison de Savoie. Aussi connu sous le nom biscuits de Savoie, biscuits Boudoir et boudoirs, ces concoctions délicates sont agréables par eux-mêmes ou comme une base pour d'autres desserts comme le tiramisu, Charlotte ou bagatelles anglais.

Farine

La farine préférée est la farine de gâteau, par opposition à la farine tout usage. la farine de gâteau est un produit beaucoup plus fine avec une faible teneur en protéines. Ce produit est chlorée afin d'adoucir la farine, résultant en une farine fine texture qui fonctionne bien avec des gâteaux et des biscuits légers, tels que les boudoirs. Si la farine de gâteau ne sont pas facilement disponibles, remplacer la farine tout usage par la réduction de la recette de deux cuillères à soupe de farine pour chaque tasse utilisée.

Œufs

Les deux jaunes d'œufs et les blancs d'œufs sont dans une recette de ladyfinger standard, avec les jaunes généralement mélangés dans le premier. Afin de séparer un jaune d'un blanc, placez deux petits bols sur le comptoir. Cassez un œuf et laissez-le tomber dans une seule main. Alors que le positionnement de vos mains sur l'un des bols, glisser doucement l'œuf avant et en arrière entre vos deux mains, ce qui permet les blancs d'oeufs de tomber dans l'un des bols. Placer le jaune d'oeuf dans l'autre.

Sucre

Utilisez sucre blanc granulé standard dans la pâte pour biscuits à la cuiller, et utiliser confiseurs, ou de sucre en poudre, pour saupoudrer les biscuits avant de servir.

Ingrédients supplémentaires

D'autres ingrédients classiques pour les boudoirs comprennent la crème de tartre et la vanille, bien que les recettes sont disponibles qui mettent les petites mesures de sel, amidon de maïs, le zeste de citron ou la poudre à pâte dans le mélange.


Articles Liés