Poissons méthodes agricoles

June 6

Poissons méthodes agricoles

L'élevage de poissons, ou l'aquaculture, ont donné lieu à 40 pour cent des produits de la mer, nous avons mangé en 2007, selon le magazine Time. Si la demande actuelle du monde pour les fruits de mer reste la même, l'Organisation pour l'alimentation et l'agriculture des Nations Unies estime que "40 millions de tonnes de nourriture aquatique seront requis d'ici 2030." Les Nations Unies estiment également que les poissons sauvages sont 75 pour cent surexploités. En réponse à la demande en constante augmentation pour les fruits de mer, une variété de techniques et de méthodes de pisciculture ont vu le jour.

Recirculation aquaculture marine

Le Centre UMBI de biotechnologie marine a développé un système qui filtre et recycle l'eau de mer simulé et capte le méthane émis par les déchets de poisson comme énergie. Ceci est une méthode commerciale de pisciculture que les navires saison de la pêche aux restaurants pour utilisation dans les sushis.

Cage Culture

Un filet flottant entouré par un tuyau en plastique flottant est inséré dans une section d'un étang. Les jeunes poissons sont placés dans l'étang et les agriculteurs à nourrir les poissons jusqu'à ce qu'ils atteignent l'âge de la récolte. Selon Steven Van Gorder, auteur de "Alternative Aquaculture Association Propose à vendre à petite échelle de l'aquaculture», cette méthode fonctionne le mieux pour le poisson-chat et produire suffisamment de poisson comestible pour une famille.

Effet de serre aquaponique

Cette méthode de la pisciculture est bénéfique pour les plantes et les poissons. Les poissons sont placés dans un réservoir piscine pool-size où les eaux usées sont acheminés vers les lits de gravier où des végétaux, typiquement légumes, sont de plus en plus. Les plantes utilisent les eaux usées comme engrais et filtrent l'eau où il est distribué dans le réservoir où les poissons sont de plus en plus. SoCal Fish Farms dire que cette méthode utilise seulement 10 pour cent de l'eau en général nécessaire pour la culture de plantes et diminue la quantité d'eau dans la pisciculture ainsi.


Articles Liés