Comment faire cuire Jarrets d'agneau ou des jambes

December 15

Comment faire cuire Jarrets d'agneau ou des jambes

Jarrets d'agneau rôtis et les jambes sont à la fois de les jambes de l'agneau, comme leurs noms l'indiquent, mais ils sont traités très différemment par les cuisiniers. La jambe de l'agneau est une coupe large et charnue, et il est relativement tendre partout. Il est généralement rôti, et une seule jambe peut nourrir huit à 10 personnes. La tige est le "cheville" partie de la jambe de l'agneau, où les tendons et le tissu conjonctif se rassemblent pour ancrer les muscles de l'articulation. Cuisiniers permettent un tige par dîner, et lente-les cuire jusqu'à ce qu'ils soient tendres luxuriant.

Instructions

Jarrets d'agneau

•  Chauffer le four hollandais ou rôtissoire à fond épais sur un brûleur modérément élevé. Ajouter une petite quantité d'huile végétale. Saisir les tiges une à la fois, en les retournant de sorte que chaque surface est bien dorée, puis les mettre de côté sur une planche de plaque ou de coupe.

•  Couper l'oignon, la carotte et le céleri et le monticule-les dans le fond de votre four ou rôtissoire néerlandais. Incorporer les légumes jusqu'à ce qu'ils soient légèrement dorés, puis retirez la cocotte du feu et disposez les légumes dans un tampon pour les tiges de s'asseoir pendant qu'ils cuisinent.

•  Placer les jarrets dans la cocotte et les assaisonner légèrement de sel et de poivre. Ajouter assez de vin rouge et le bouillon pour couvrir les tiges, puis les feuilles de laurier, l'ail et autres assaisonnements si vous utilisez tout.

•  Couvrir la cocotte et la tient à un feu doux pendant une heure et demie à deux heures, jusqu'à ce que les tiges soient tendres. Sinon, placez la cocotte dans un four préchauffé à 325 degrés Fahrenheit pendant deux heures, ou jusqu'à ce que les tiges soient tendres.

•  Couvrir les tiges feuille de papier d'aluminium et garder au chaud. Filtrez le jus de cuisson et versez la graisse. Faire bouillir le jus rapidement dans une petite casserole jusqu'à ce qu'ils aient assez réduite pour napper le dos d'une cuillère. Fouetter le beurre froid, et servir la sauce à côté des tiges chaudes.

Jambes d'agneau

•  Utilisez un couteau tranchant pour couper l'écart des pièces en vrac ou l'excès de graisse de la jambe. Si la jambe est désossé ou semi-désossé, s'assurer qu'elle est liée étroitement et soigneusement.

•  Coupez plusieurs petites fentes dans le muscle et la graisse de rôti, et les remplir avec des éclats d'ail. Frotter le rôti légèrement avec la moutarde de Dijon, puis assaisonner légèrement de sel et de poivre. Transférer la jambe à la rôtissoire. Dépouiller les aiguilles de la tige de romarin, et saupoudrez-les sur l'agneau.

•  Préchauffez votre four à 450 degrés Fahrenheit. Mettre l'agneau au four, rôtir et à cette température pendant 25 minutes pour brunir les surfaces.

•  Réduire la chaleur à 375 degrés, et poursuivre la cuisson jusqu'à ce que la partie la plus épaisse des tests de jambe à 125 à 130 ° lors d'un contrôle avec un thermomètre à lecture instantanée, après environ 35 à 45 minutes. Cela donnera une jambe de mi-saignant tendant à rare dans les endroits les plus épais. Faire cuire à une température plus élevée si vous préférez votre agneau plus fait.

•  Retirer le bras du four, couvrir avec une feuille d'aluminium et laissez-le reposer pendant 15 à 20 minutes avant de le découper. Servir chaud, avec vos plats d'accompagnement préférés et sauce.

Conseils et avertissements

  • Ces deux techniques de base sont facilement adaptables à n'importe quelle recette. Les saveurs et les ingrédients spécifiques vont changer, mais les techniques sont universels.
  • Jarrets d'agneau peuvent être préparés dans une mijoteuse par la même méthode, mais doivent être poêlé séparément dans une poêle.

Articles Liés