Comment faire de boeuf tendre

December 20

Rien n'est pire que un steak difficile. Vous mâchez et mâcher pendant des heures sans arriver nulle part. Il ya plusieurs façons d'attendrir la viande et la rendre si doux il va fondre dans votre bouche. Il va travailler pour faire des soupes, des steaks et tout autre type de plat de boeuf.

Instructions

•  La viande réel est très importante. Si vous achetez une coupe pas cher de la viande, vous aurez probablement subir les conséquences par la mastication sur le boeuf pendant des heures. Acheter une réduction de la qualité de la viande, comme le filet, le faux-filet ou le faux-filet, pour de meilleurs résultats.

•  des options de préparation: Frappez le boeuf avec un maillet à viande (aka steak de marteau) à fond. Si vous ne disposez pas d'un maillet à viande, utilisez un attendrisseur de viande pour faire des trous dans la découpe de la viande. Il s'agit de la meilleure option si vous envisagez d'utiliser une marinade. Non seulement il va faire l'appel d'offres de la viande bovine, il vous permettra de l'évier de la marinade dans et donner de la saveur à l'ensemble du morceau de bœuf.

•  Conseils de cuisson: Si possible, faire cuire le boeuf en utilisant une mijoteuse ou cocotte. Si vous n'avez pas un de ces deux, ou vous allez faire cuire d'une façon différente, assurez-vous de ne pas cuire la viande à feu vif (375 degrés F ou plus) pendant une longue période. Cela sécher et durcir la viande. Il pourrait être OK si vous avez attendri la viande déjà. Utilisez une marinade pour donner de la viande plus de saveur et de garder la viande plus juteuse sans la dessécher.

•  Pour la touche finale, ne pas manger la viande immédiatement. Attendez 5 minutes pour laisser reposer la viande avant de servir et manger. Si vous n'avez pas trop cuit et séché la viande sur le boeuf peut laisser mijoter dans son jus ou la marinade pendant quelques minutes supplémentaires pour faire tremper avant de le manger.


Articles Liés