Comment manger la truffe noire

January 29

Comment manger la truffe noire

Les truffes noires sont un petit, noueux champignons avec une saveur unique qui est parfois décrit comme noisette ou musqué. Truffes poussent sous la terre, près des racines d'arbres, principalement en France, en Italie et en Espagne où les chiens et les porcs formés sont utilisés pour les renifler. Les truffes noires sont récoltées en hiver et en été, et les truffes d'hiver ont une chair plus foncée et une saveur plus intense. Truffes noires fraîchement râpé sont souvent servis sur des amidons de base tels que les pâtes et le riz. Fettuccine à la truffe noire est un classique en Ombrie, une région de l'Italie où les champignons se trouvent.

Instructions

•  Cuire les fettuccine dans environ 4 litres d'eau mélangés avec 1 c. de sel. Pendant que les pâtes est bouillante, chauffer l'huile d'olive dans une poêle et faire revenir doucement l'ail. Gardez l'huile chaude, mais ne pas faire revenir l'ail.

•  Râper la truffe avec une râpe fine trou de sorte que c'est à peu près la consistance de sel de la mer bien sûr. Le réseau peut prendre un certain temps et peut être fait avant la pâte commence à cuire. Cependant, la truffe ne doit pas être râpé et mis de côté pendant des heures. Bien qu'il remplirait la cuisine avec son arôme, il perdrait aussi la saveur.

•  Égoutter les fettucine cuit et l'ajouter à l'huile et l'ail dans la poêle. Mélanger et bien enrober les pâtes avec de l'huile. Si l'on préfère, un bâton de beurre peut être remplacé par l'huile d'olive et 1/2 tasse de crème épaisse peut être ajoutée pour faire une sauce crémeuse épaisse.

•  Ajouter la truffe noire râpée et mélanger jusqu'à ce qu'il soit mélangé par les pâtes. Servir immédiatement les fettuccine.


Articles Liés